guizmoo69 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je pensait qu'il demandais pourquoi le sien était en FR et l'autre en Jap. Autant pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Playstation store diferent Faudrait voir à faire un effort en orthographe,ne serait ce que pour le titre du sujet. "différent" serait mieux. Ca fait vraiment forum de cas soc'...mais bon,j'dis ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Autant pour moi! Au Temps pour moi:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 viewtifulgro-->Les 2 facons de l'écrire sont bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ça veut par contre pas dire la meme chose autant pour moi : la meme chose au temps pour moi : on s'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 On va pas repartir dans ce débat-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 excuse moi petit robert!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je me coucherai moins con encore ce soir J'avais pas pensé à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant