ben sk8 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Slt tout le monde Ma question est simple Mon Playstation store et comme ceci http://www.accrosdupad.com/images/ps3-4.JPG Et un de mes amis est comme ceci (en fr bien sur) Alor pk cette diférence ?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Peut etre du à votre localisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FreeManN69 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Une question, Est-tu sur écran cathodique et ton ami sur LCD/PLasma? Si oui je pense que la différence vient de là. La console doit surement adapter l'affichage en fonction du téléviseur pour une meilleure lisibilité. Quelqu'un peut-il confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 du a la TV 1ère : cathodique 2ème : Ecran plat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Okkkkkk moi c un écran cathodique et lui un video projecteur merci Mais le contenu reste le méme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui c'est juste que comme t'es en SD (petite resolution) c'est affiché en plus gros pour que tu puisse lire sinon ça serrai affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ok merciiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je confirme j'ai vu ça également avec un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 tu parle de l'affichage ou de la langue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 l'affichage si TV SD tu as ce que montre la premiere photo sinon TV HD autre photo c'est tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant