Fed Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je devrais recevoir mon playtv a temps pour les JO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et la VOD de sony ca donne quoi. SUper chère ? Si tu parles de celle du PSN, j'ai fait un topic là-dessus la semaine dernière lol 5€ pour Unglorious Basterds, et même pas de son Dolby ou DTS 5.1... bref, c'est cher, et en plus, c'est même pas au top quoi... Alors c'est peut-être une exception, mais c'est clair que j'irais pas chercher plus loin, c'est plus avantageux de louer des BR sur le net, c'est moins cher et en plus, t'as la qualité max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Salut Oui t'inquiète je l'ai vu ton topic et j'y ai participé. mais mon post datait si tu regardes bien. Donc j'ai eu la réponse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) je déterre ce topic juste pour ajouter quelque infos et photos du playtv . Le boitier mesure 140x70x38 mm . Mais quand on l'ouvre La carte à l'intérieur est minuscule : 65x59x16mm pourquoi tant de vide ? Il aurait pû faire un boitier plus compact ,avec des entrées/sortie mieux placés ! Comparaison de taille avec des dongles Dès que j'aurais le temps ,je vais voir si je peux pas l'incruster directement dans la ps3 . Va falloir trouver un emplacement ,faire quelque soudure (port usb et antenne ) et faire un trou au cul de la ps3 . Manque plus que XBMC et tous ses plugins ,et on aura le mediacenter ULTIME !!! Modifié le 1 février 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant