Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Le PlayTV !!!


Jmgl76

Messages recommandés

pour les freezes sur la freebox on parle de TNT donc le débit ADSL (bien qu'il ne soit que de 1.6 Mo/s, je suis a 4 kms du central FT) ne change rien a l'affaire je pense. J'ai une freebox v5 cpl par contre mais encrore la je pense que cela n'influe pas sur la qualité de la reception de la TNT sur la boitier HD de la freebox. Merci de ton aide

 

Ah oui, si tu parles d'employer la fonction TNT de la frebox HD, effectivement il ne devrait pas y avoir de problème. Moi je te parlais des chaînes HD dans le listing normal, dont la qualité est dépendante du débit (de plus, ce qui n'ont pas assez de débit ne sont d'ailleurs pas éligible à les recevoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si tu parles d'employer la fonction TNT de la frebox HD, effectivement il ne devrait pas y avoir de problème. Moi je te parlais des chaînes HD dans le listing normal, dont la qualité est dépendante du débit (de plus, ce qui n'ont pas assez de débit ne sont d'ailleurs pas éligible à les recevoir).

 

c'est bien mon probléme je ne reçoit rien du boitier hd de la free il faut au moin 2Mo (j'ai eu 2.5 Mo au moment ou j'ai reçu mas freebox et la je recevais au moin les chaines en bas débit et depuis noel j'ai plus que 1.6 Mo donc fini la Tv de free je suis vert).@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...