Fed Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 De toutes facon pour l'instan il n'y a pas de TNT hd là ou j'habite, mais j'espere que la MAJ sera là quand elle arriver:pasmafaufe8: C'est tout ce que je te souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 J'adore quand ton côté anti-Sony (ou devrais je dire pro-Xboîte ?) ressort de tes posts Yotsu Plutôt le côté frustré d'un " Pro-S "... et qui bientôt ne le sera plus si Sony continue dans cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 De toute façon Sony ce sont ni des flèches en communication, ni pour pour nous pondre des MAJ. Je suis persuadé que cette MAJ va arriver ([TROLL]dans 5 ans, avec le Home[/TROLL]), mais Sony communique tellement mal que les gens pensent l'inverse, et ils ont raison de gueuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Nouvelle news : PS3Gen.fr - PlayTV : l'arnaque ... ou pas ? Sera ou sera pas...hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Voilà. Sony c'est un vrai diesel, ils réagissent après la bataille, et ça terni leur image... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Et bien moi je me suis dit qu'ils allaient vraiment cartonner avec la PS3 voir mieux que la PS2, j'ai été que trop optimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Et bien moi je me suis dit qu'ils allaient vraiment cartonner avec la PS3 voir mieux que la PS2, j'ai été que trop optimiste. S'pas non plus un flop hein cette console :reflexiomo6: Moi je m'éclate avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi jl'aime cette console, elle me sert pout tout: Tnt, blu ray, divx, enregistreur, jeux... En tout cas ma lettre part aujourd'hui pour le platinum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est clair, chez moi aussi elle a depasse le simple statut de simple console de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant