Colonello Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouais c'est quand même dommage cette affaire là "comme mais me"...J'pensais qu'il était censé être évolutif Tuner TNT HD. Dommage j'aurais voulu l'acheter pour ça car ma télé ne supporte que le mpeg2 via son tuner intégré. :S Tant pis pour eux et leurs annonces mensongères démenties par la suite! Je me rabattrai sur du classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai bien fait de pas l'acheter, c'est vraiment l'arnaque du siècle. Et en plus ma TV l'intgère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Vous lisez les posts des autres avant de faire le votre ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Vous lisez les posts des autres avant de faire le votre ? ^^" En général oui! J't'avouerai que je n'ai jamais trop fréquenté ce post jusqu'à aujourd'hui "où je me suis dit PlayTV et TNT HD, qu'en est-il?" et paf je suis tombé sur la news pas cherché à comprendre, ni à remonter les 4 pages.... Je te serai bien gré et reconnaissant de préciser ce que tu veux dire au lieu de nous prouver que tu maîtrises (mais on le sait déjà ) l'art de la question rhétorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pas de HD pour le PlayTV | GenerationPS3 : la playstation next-gen Au moins on est fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est une honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon bah j'ai plus qu'a demander un platinum. Mais je continue a espérer une mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leddeep Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour à tous, Je suis en Guadeloupe et je souhaiterai acquérir le Play tv.Je me demandais si le Play tv pouvait enregistrer mes chaines en hd que je recois grace à un abonnement HD canal sat caraibes,et évidement me les restituer en hd. Je ne suis pas sur que le signal soit le même qu'en France. Je ne crois pas pouvoir non plus avoir la mise à jour du programme Play tv qui est de toutes façons je crois un désastre. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Non c'est que pour la TNT ça marche pas avec autre chose me semble qu'il y ai pas la TNT encore en Guadeloupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Site officiel PlayStation : aide et conseils on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant