gregbm Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 La HD c'est des autres chaines ou les chaines qu'on a deja enregistrees passent en HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut tout le monde, j'ai relancer l'installation de play tv, les chaines 51 52 53 56 57 pour tf1 Hd, Fr2 hd .... sont trouvées mais non compatible !!! Arnaque ???? ou faut vraiment attendre une mise à jour ???!!!! :pasmafaufe8::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 De meme pour ma part...° ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) le play tv ne fait pas la HD par défaut , mais il en est capable . Il faudra attendre une mise a jour afin de le débloquer . regarde ici : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3811&Itemid=1 Modifié le 31 octobre 2008 par titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ehhh bien il n'y a plus qu'a attendre que SONY fasse la mise à jour de son logiciel. que je l'espère au plus tôt sinon je lui envoi ma redevance TV à payer !!!! :DD:DD:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca sent pas bon. J'espere que c'est faux sinon ils vont m'entendre! PS3Gen.fr - L'arnaque PlayTV ! Mais, alors que des mécontentements envahissent le Web français, de nombreux acheteurs du PlayTV ont contacté le Service Après Vente Sony, qui, jusqu'à hier encore, assurait qu'il y aura une mise à jour, sans pouvoir en dire beaucoup plus sur une date éventuelle. Adieu, TNT HD Cependant, ce discours a changé. En effet, les interlocuteurs du SAV, aujourd'hui, semblent beaucoup plus au fait, et n'hésitent désormais plus à prévenir : Non, le PlayTV ne sera jamais compatible TNT HD. Point. Qui a dit publicité mensongère ? Une honte. On peut le dire. Alors, on va pour l'instant prendre cela avec des pincettes, car il est assez courant que le Service Après Vente ne soit pas au courant de tout. Mais tous les appels obtiennent désormais une seule et même réponse : Pas de TNT HD, allez dans votre magasin, ils vous rembourseront. Remboursement ou jeu platinum Pour les plus courageux d'entre vous, qui souhaitent appeler le SAV, sachez que certains se voient proposer une offre autre que le remboursement : un jeu Platinum offert. Chouette, 30 euros en cadeau, pour se retrouver avec un Tuner TNT qui n'en vaut pas plus de 50, maintenant qu'il pert la TNT HD. Toujours est-il que Sony n'a toujours pas communiqué officiellement, et c'est surement cela le plus grave : nombreux sont encore les revendeurs qui continuent de vendre le PlayTV comme étant "compatible HD", ce qu'il n'est, apparemment, pas. En attendant une communication officielle (et, espérons-le, une annonce d'une compatibilité), vous pouvez, selon les dires de Sony, vous faire rembourser en amenant votre PlayTV ainsi que votre ticket au Magasin où vous l'avez acheté (ce qui va être pratique pour ceux qui l'ont acheté sur la Toile ...) En attendant nous n'avons qu'un mot à dire : si pour vous, la TNT HD est importante, n'achetez pas le PlayTV. Source : S.A.V. Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 du coup il sert plus a rien ce bidule si c'est qu'un simple tuner. 99€ comme même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bizarre cette histoire...une mise à jour logicielle devrait pourtant pouvoir régler ça. C'est le cas de vieilles carte TNT sur PC qui a l'origine n'étaient pas faites pour la HD et qui pourtant peuvent gérer la TNT HD après une mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 99€ comme même... Ah ouais quand même !!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Le service clients m'avait aussi dit 3 jours après l'annonce de la baisse des Starter Packs que les clients l'ayant acheté avant pouvait rêver pour avoir une compensation... 2 mois après, j'ai reçu Uncharted gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant