Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Le PlayTV !!!


Jmgl76

Messages recommandés

on reprends.... ELLE LIRA JAMAIS LES MKV !!!! via un update officiel Sony

 

Vivement les CF alors ^^ .

 

Il y a quelques contraintes a respecter bien sur pour faire un AVCHD, mais a partir du moment ou tu as tous les elements (video,audio,st) ca prends 20-30 min avec mon laptop tout pourri d'il y a 5 ans. :bedo:

 

Si tu veux plus de détails on en parle en prive ou sur un autre topic avec plaisir :jap:

 

 

Ouais donc c'est autant de temps de perdu pour la même chose, je trouve ça dommage, s'il y en a qui ne trouvent pas ça dérangeant je le comprends, seulement ce n'est pas mon cas :P . Sinon ok pour les détails ;) il y a quoi comme topic vidéo ? Me souviens plus trop^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personne n'a reussi a faire lire les divx (normaux) sur psp meme avec les CF

 

Un homebrew permet de lire les DivX sur PSP.

 

PSPlayer MT, de mémoire :reflexiomo6:

 

Mais dès que le bitrate devenait trop important, ça ramait. Mais j'ai quand même pu en visionner pas mal comme ça. Ça avait de l'intérêt lorsque la lecture depuis le XMB était encore bridée par la résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien une mise à jour est disponible !!!

 

Toujours pas de chaines HD de reconnu, cela règlerai des bugs !!?? lesquels on n'en sait rien du tout.

 

Sinon une question pour ceux qui ont le PlayTv est ce que canal + en claire saccade chez vous aussi ?? Je suppose que cela provient du type de caméra qu'ils utilisent sur la chaine car il y a des moments où tout passe nikel !

 

Chose qui ne se retrouve pas sur les autres chaines.

 

Alors à quand la HD !!!!!!!!?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...