shuyin Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Parce qu'enregistrer pendant que je joue ou que je regarde un film, il me semble que je fais déjà lol Vérifie bien, car il me semble que ce n'est pas possible avec le Play TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Si c'est possible, je l'ai installer ya quelques jours, et c'etais affiché qu'on pouvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je viens de tester, j'ai enregistrer un bout sur M6HD, j'ai lancé un DVD, un divx, un BR-Rip et Burnout, et ça a enregistré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ca marche en effet. Moi selon les jeux voilà les lags (Sur une 60go j'aime pas bien) Suffit que le Information Board soit pas désactivé et qu'il y ai une longue liste d'ami. Ca ram mais bon. Sinon si on fait Transferer vers le dossier Vidéo ca les supprime du Play TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 nous apprenons aujourd'hui, via le magazine Famitsu, que Torne inclura également un système de trophées. Comment ? En vous récompensant lorsque vous regardez un programme télé bien spécifique. Nous pouvons facilement imaginer qu'une chaîne passe un partenariat avec Sony pour permettre l'obtention d'un trophée en regardant un talk-show ridicule. Source: Ps3Gen Mais carrément quoi, prochaine étape => être payé pour regarder la télé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Le récepteur est plus jolie que le notre en tout cas, pour le reste ce n'est qu'accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Sinon si on fait Transferer vers le dossier Vidéo ca les supprime du Play TV ? Oui, je me suis fait niquer comme ça, j'ai transféré tout ce que j'avais, mais au final, un seul film est passé, tout le reste est devenu soit incompatible, soit endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Yo les gayz, J'confirme pour le PlayTv, dès sa sortie on pouvait enregistrer pendant que l'on jouait...^ ^ sino pour le problème de transferts vers le dossier Video, ben ça m'avait gavé direct malgré les mises à jours ça plantait( données incompatibles )...° ° et là je m'apperçois que c'est tjrs d'actualité, la blague(me suis débarassé du mien...)...° ° sino un constat simple que j'avais remarqué à l'époque, ce qui fait ramer c'est la quantité de videos "contenue" dans le PlayTv... ben y'm'intéresse bien leur PlayTv'Slim... avec leur système de trophées...* * trophée OR "tu n'as pas d'vie": se matter une saison complète de Plus Nice La Life...^ * sony choisit pour toi...bientot on déféquera Sony...^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca y est le Play TV a trouve les chaines HD sur le PC. Je sais pas par quel miracle mais je les ai sur le Media Center. Donc parfait. Il est plus sur Mon PC que sur la PS3. Normal je suis plus sur le premier que sur la seconde. Et la VOD de sony ca donne quoi. SUper chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 si on prend 1 moyenne large, c'est intéressant comparé à la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant