Jiraiya Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Voilà au passage les pilotes pour ceux que ça intéresse Driver 32bits Driver 64bits Modifié le 9 janvier 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci T'as pris ceux de Pinnacle ? T'as inversé les deux liens par contre 32 bits renvoie vers x64. Sinon moi seul soucis c'est WMC qui détecte pas les les chaines sur R5 dont TF1 HD, M6 HD. Je sais pas pourquoi car pouchin tv les trouve. Ca marche nickel sinon bien que les codecs me casse les c**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est bon, j'ai rectifié les liens Oui, ce sont les drivers Pinnacle. Sinon, WMC me détecte bien toutes les chaines, mais il n'y en a pas beaucoup qui fonctionnent. Et pour PouchinTV, c'est OK, sauf les chaines HD qui sont muettes. Je verrai ça plus tard :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors Pouchin et chaines HD si pas de son. C'est le codec. Faut utiliser je sais plus lequel j'en ai installé tellement. Et sinon moi y en a qui fonctionnent pas aussi. Sinon là je suis sur PS3 c'est parfait. Surtout la mise à jour bien plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Voilà au passage les pilotes pour ceux que ça intéresse Driver 32bits Driver 64bits tu en as pas pour mac par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je sais que c'est pas le bon topic mais comme on parle de drivers et d'accessoire ps3... Si quelqu'un a les drivers pour faire fonctionner la dualshock 3 (avec les vibrations si possible ^^) sur un windows 64 bits, qu'il me fasse signe je lui en serai très reconnaissant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Tiens J'ai trouve ce blog pour le tuto d'installer la Guitare de GH sur PC. Et il y a la méthode pour les DS3 avec un fil ou en BT. ET y a plusieurs méthodes, j'ai trouvé ça assez complet. Use PS3 Controller in Windows Wireless Bluetooth or Wired | Davies Lim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors là, un BIG merci snamidro ! Je savais même pas qu'on pouvais installé sa guitare sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 j'en avais déja un (acheté 100€ a la fnac y'a meme pas deux mois grrrr) , et je viens de m'en prendre un (pour foutre sur PC) aujourd'hui au Virgin de Carre Senart (77) , j'ai mm failli en prendre deux pour le revendre et merci a vous surtout ! car c'est ici que j'ai appris la bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais de rien. J'ai juste relayé. Moi je l'ai acheté sur Amazon UK. Sur PS3 avec la mise à jour c'est nickel. Au début sur M6 un peu de carré. Mais là c'est parfait. par contre sur PC, quelques soucis quand même, par moment ca chaneg plus de chaine ca me dit qu'il y a pas de signal. Et pas la TNT HD avec Windows Media Center. Mais du coup je le squatte sur le PC là, je pense en reprendre un second du coup. Pour PS3 et PC. En plus il a deux tuners, mais c'est pas pour ça qu'ils sont utilisable sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant