Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Le PlayTV !!!


Jmgl76

Messages recommandés

TNT Brutte ?

Et TNT rehaussé ?

 

Tu peux détailler ?

 

Moi actuellement sans PlayTV je connais deux trucs.

 

Le réseau hertzien par la TV avec bande rose, ou la TNT (HD) qu'est pas trop mal par la TV (Sony)

 

Il me tente (enfin me tentait maintenant c'est commandé :lol:)

Car on peut enregistrer.

Manque plus que la programmation a distance et c'est tout bon.

Comme pour Free avec l'iphone.

 

Sinon on peut bien récupérer les fichiers enregistrés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je viens de recevoir ma play tv et j'ai quelque questions :

 

J'ai regarder hier x-men sur tf1 et j'ai pas vue trop de différences entre tf1 et tf1hd, est ce normal ?

Par contre sur tf1hd j'ai des artefactes sur l'ecran des carrés ou autres et ce sur les chaine hd en général et après ça part. Ca me le fait au changement de chaines HD (cela viens de ma reception ou du play tv).

 

Sinon le système marche nickel image belle est stable (sauf un peut sur la HD) (pas comme sur ma freebox ou j'avais des freez et autre artefactes sur certaines chaines tous le temps)

 

utilisez vous la mise en tempo permanente ou juste en pause.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je viens de recevoir ma play tv et j'ai quelque questions :

 

J'ai regarder hier x-men sur tf1 et j'ai pas vue trop de différences entre tf1 et tf1hd, est ce normal ?

Par contre sur tf1hd j'ai des artefactes sur l'ecran des carrés ou autres et ce sur les chaine hd en général et après ça part. Ca me le fait au changement de chaines HD (cela viens de ma reception ou du play tv).

 

Sinon le système marche nickel image belle est stable (sauf un peut sur la HD) (pas comme sur ma freebox ou j'avais des freez et autre artefactes sur certaines chaines tous le temps)

 

utilisez vous la mise en tempo permanente ou juste en pause.

 

@+

 

Via le Freebox, si tu as des freezes, c'est que peut être ton débit n'est pas assez suffisant, car perso j'ai zéro freeze quand je ragarde la TV, même quand les programmes sont en HD (et c'est clair que l'image est top).

 

Cependant, ce qui peut déconner, sous peine que tu aies comme moi une Freebox V5, mais sans CPL (donc liaison WIFI entre les 2 boîtiers), c'est justement le WIFI. Car par défaut, le réseau WIFI est règlé sur le même canal que tous les autres réseaux WIFI qui peuvent t'entourer. Pour cela, tu vas sur le site de Free, sur ton interface, et tu changes le canal, puis un reboot, et ça marchera nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le Freebox, si tu as des freezes, c'est que peut être ton débit n'est pas assez suffisant, car perso j'ai zéro freeze quand je ragarde la TV, même quand les programmes sont en HD (et c'est clair que l'image est top).

 

Cependant, ce qui peut déconner, sous peine que tu aies comme moi une Freebox V5, mais sans CPL (donc liaison WIFI entre les 2 boîtiers), c'est justement le WIFI. Car par défaut, le réseau WIFI est règlé sur le même canal que tous les autres réseaux WIFI qui peuvent t'entourer. Pour cela, tu vas sur le site de Free, sur ton interface, et tu changes le canal, puis un reboot, et ça marchera nickel.

 

pour les freezes sur la freebox on parle de TNT donc le débit ADSL (bien qu'il ne soit que de 1.6 Mo/s, je suis a 4 kms du central FT) ne change rien a l'affaire je pense. J'ai une freebox v5 cpl par contre mais encrore la je pense que cela n'influe pas sur la qualité de la reception de la TNT sur la boitier HD de la freebox. Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...