gregbm Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Je vous ai fait quelques photos (avec mon Nokia parce que je ne trouve plus mon appareil) Arte HD: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Promo ici: SimplyGames.com: Play TV on PlayStation 3 - Free delivery 53£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 qui possède la playtv en suisse ?? j'aurais quelques questions car je ne capte aucune chaine chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) QUalité de Simply ? ET faut rajouter les FDP pour la france ? EDIT/ Juste 3.95£ Soit au total £57.74 Modifié le 20 avril 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 je remonte le topic, car il me tente bien ce petit PlayTv pour enregistrer et récup les émissions TV. Ca remplira les 320go Jeu: PLAY TV Plate forme: PS3 Prix: 51€99 fdpin Lieu: Play.com Play.com (UK) : Play TV : PlayStation3 - Free Delivery A ce prix je pense c'est une affaire, dommage qu'il peut y avoir la douane. Mais moitié moins chère qu'en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Essaie l'occaz' genre sur eBay, parfois ils partent pas surper cher, genre 45€ Moi j'ai eu du bol, c'est Baresco qui m'a vendu le sien 30€ fdp-in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 45€ fdpin sur ebay. Et a peine plus chère je l'ai neuf 60€ sur les forums j'ai vu. Boncoin 80€ DOnc ca reste honnête pour le prix neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 qui possède la playtv en suisse ?? j'aurais quelques questions car je ne capte aucune chaine chez moi :/ Tu reçois la TV par quel biais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 salut juste une petit info : peut on enregistrer une chaine et en regarder une autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 . oui , sans problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant