Norandy Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour, j'ai une petite question, j'ai une PlayTV et dans le menu principal (ou on peut choisir directTV, guide etc...) il y a 2 petites flèches avec écrit à coté "Mise à Jour Disponible" Mais je ne sais pas de quelle mise à jours il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 En fait j'ai trouvé Pour l'installer, il suffit de se rendre sur le menu principal du PlayTV, de se rendre dans le menu Réglages, puis dans A Propos. Il suffit après de sélectionner l'option Obtenir la dernière version. Si ca peut aider quelqeu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Question idiote, est-ce qu'un play TV acheté en Angleterre fonctionnera normalement chez nous ? Parce que là-bas, on peut le trouver moitier moins cher qu'ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Question idiote, est-ce qu'un play TV acheté en Angleterre fonctionnera normalement chez nous ?Pas si idiote la question (surtout vu le cours de la £) Et comme elle m'interesse aussi, j'ai trouver sur un forum, quelqu'un qui l'a acheté sur Amazon UK, et il dit que c'est parfaitement compatible avec nos chaines TNT. Le lien : Play TV UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Salut à tous . J'ai besoin de diverses infos de la part de ceux l'ayant acheté sur des sites anglais : 1/ le contenu de la boite est il le même qu'en france ? ( a savoir : le boitier playtv + un cable usb + un dsque d'installation ) 2/ lors de l'installation , la langue francaise est elle proposée ? j'ai pas envie de me retrouver avec tout en anglais ... 3/ les chaines tnt sont elles toutes reconnues ? 4/ le play tv est à 45 £ sur shopto ( ShopTo.Net - PlayTV - Sony Playstation 3 (PS3) ) , à 50 £ sur play.com ( Play.com (UK) : PlayTV : PlayStation3 - Free Delivery ) et à 46 £ sur amazon.co.uk ( Play TV (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games ) . Le(s)quel(s) de ces sites livre en France ? Le(s)quel(s) de ces sites est le plus interessant frais de port inclus ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 bonne questions car je me posais les même ^^ j'attend les réponses également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ça marche au poil le play TV UK en France ya que la partie HD manquante, mais ça c'est partout pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ok , donc cela marche , c'est déja une bonne chose , mais je UP pour mes autres questions : Salut à tous . 1/ le contenu de la boite est il le même qu'en france ? ( a savoir : le boitier playtv + un cable usb + un dsque d'installation ) 2/ lors de l'installation , la langue francaise est elle proposée ? j'ai pas envie de me retrouver avec tout en anglais ... 3/ les chaines tnt sont elles toutes reconnues ? 4/ le play tv est à 45 £ sur shopto ( ShopTo.Net - PlayTV - Sony Playstation 3 (PS3) ) , à 50 £ sur play.com ( Play.com (UK) : PlayTV : PlayStation3 - Free Delivery ) et à 46 £ sur amazon.co.uk ( Play TV (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games ) . Le(s)quel(s) de ces sites livre en France ? Le(s)quel(s) de ces sites est le plus interessant frais de port inclus ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 par contre finalement je le prendrais pas, car mes chaine que j'ai en passant par ma neuftv bah je ne pourrai pas les avoir avec playtv, sauf s'il existe un moyen ? Mais je crois pas que cela soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 un petit UP . Salut à tous . J'ai besoin de diverses infos de la part de ceux l'ayant acheté sur des sites anglais : 1/ le contenu de la boite est il le même qu'en france ? ( a savoir : le boitier playtv + un cable usb + un disque d'installation ) 2/ lors de l'installation , la langue francaise est elle proposée ? j'ai pas envie de me retrouver avec tout en anglais ... 3/ les chaines tnt sont elles toutes reconnues ? 4/ le play tv est à 45 £ sur shopto ( ShopTo.Net - PlayTV - Sony Playstation 3 (PS3) ) , à 50 £ sur play.com ( Play.com (UK) : PlayTV : PlayStation3 - Free Delivery ) et à 46 £ sur amazon.co.uk ( Play TV (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games ) . Le(s)quel(s) de ces sites livre en France ? Le(s)quel(s) de ces sites est le plus interessant frais de port inclus ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant