Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Le PlayTV !!!


Jmgl76

Messages recommandés

sony à de bonne idées la decu il n'y a rien a redire , le probleme c'est qu'il rame pour les apliquer ou il bacle leur idées :

 

-home sans cesse repoussé

-play tv meme pas hd à sa sortie alors qu'il l'annonce et on ne sais meme pas si ils arriverons a le rendre compatible et quand ...

-media center annoncé compatible divx alors quil ne lis pas tous les formats et pire ne lis pas certians divx.

 

bref sur le papier c'est beau , au concres c'est deja moin bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, d'ailleurs certains divx ne passant pas sur la PS3 passent nickel sur ma 360, assez bizarre pour une machine orientée "multimédia" ... Sinon, à quand la lecture des .MKV ? 2012 ?

 

Bouuuurdel mais il va falloir le répéter combien de fois ? :reflexiomo6:

 

Il n'y a que très très (très) peu de platines qui lisent le MKV...et encore, si ça existe...

 

Le MKV est un format à 99.99% utilisé par les pirates, faut pas se voiler la face. Tu penses qu'ils vont se tirer une balle dans le pied ? :reflexiomo6:

 

Moi jl'aime cette console, elle me sert pout tout: Tnt, blu ray, divx, enregistreur, jeux...

 

C'est clair...

 

L'autre jour je regardais les meubles TV étant donné que mon installation vidéo va prendre place dans les semaines à venir, et je pensais prendre un meuble avec de la place pour y loger tous les appareils nécéssaires...et au final, à part la PS3 et le système de son, il n'y besoin de rien d'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, d'ailleurs certains divx ne passant pas sur la PS3 passent nickel sur ma 360, assez bizarre pour une machine orientée "multimédia" ... Sinon, à quand la lecture des .MKV ? 2012 ?

 

Quasi 100% des mkv se convertissent tres tres rapidement et simplement pour ensuite etre lus sur la PS3 :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je considère la PS3 comme une platine à part, avec les nombreuses updates, il y a largement moyen de le faire, ce qui n'est pas forcément le cas des autres platines plus classiques . Quant au fait que ce soit majoritairement utilisé par les pirates, on pourrait dire la même chose des divx, etc... Utiliser le chapitrage, activer/désactiver des sous titres, mettre plusieurs pistes sonores, ça peut être utile à tous le monde. Et si par "se tirer une balle dans le pied" tu entends l'arrivée prochaine de la VOD en Europe ( enfin chez toi c'est déjà arrivé ^^ ) , dans ce cas pourquoi permettre la lecture de divx ?

 

Quasi 100% des mkv se convertissent tres tres rapidement et simplement pour ensuite etre lus sur la PS3 :pff:

 

Sauf que dans ce cas ( si tu parles de l'utilisation de mkv2vob ) , le mkv n'a plus d'intérêt . Je n'ai pas envi que ma ps3 lise le mkv juste pour gagner quelques minutes de conversion, mais pour bénéficier de ses avantages.

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de mkv2vob ;)

 

Utiliser le chapitrage, activer/désactiver des sous titres, mettre plusieurs pistes sonores, ça peut être utile à tous le monde.

 

Une piste H264, une ou plusieurs pistes .AC3 ou .DTS, un ou plusieurs fichiers .srt et le tour est joue, t'as des chapitres, plusieurs flux audio, plusieurs sous-titres (activables/desactivables)

 

Tu ne dois pas être tres a la page sur les magnifiques possibilités qu'offre le AVCHD ;)

 

Sinon la PS3 lit tout ce qui se trouve dans le commerce.. hein... ;)

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, effectivement, je ne connais pas le AVCHD. Ça prend combien de temps pour passer du MKV au AVCHD ( et le lire dans les mêmes conditions que s'il avait été directement en mkv ) ? Parce que si c'est pour se prendre la tête et galérer pour un truc que l'on pourrait lire directement, je trouve qu'il serait préférable que la ps3 lise directement le mkv ( un peu comme la psp et les divx en fait, même si convertir un divx ne prend pas énormement de temps, c'est toujours chiant, surtout à la veille d'un voyage par exemple ) . Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reprends.... ELLE LIRA JAMAIS LES MKV !!!! via un update officiel Sony

 

Il y a quelques contraintes a respecter bien sur pour faire un AVCHD, mais a partir du moment ou tu as tous les elements (video,audio,st) ca prends 20-30 min avec mon laptop tout pourri d'il y a 5 ans. :bedo:

 

Si tu veux plus de détails on en parle en prive ou sur un autre topic avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...