Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Le PlayTV !!!


Jmgl76

Messages recommandés

Au fait, on peut enregistrer des émissions directement sur un autre DD branché en USB ? Ce serait bien, on perd rien sur le DD interne et ça lag pas pendant les accès au DD ingame. Merci :) .

 

Je ne pense pas car les vidéos enregistrées sont intégrées au logiciel playtv, je veux dire par la que ta vidéo n'apparait pas dans le xmb ... a moins que j'ai pas fait gaff... donc obliger de lancer playtv d'aller dans ta videotheque et la tu a la liste de tes prog enregistrer ... voilou ;)

Aprés je me trompe peut etre ... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on peut enregistrer des émissions directement sur un autre DD branché en USB ? Ce serait bien, on perd rien sur le DD interne et ça lag pas pendant les accès au DD ingame. Merci :) .

 

je confirme que la play TV enregistre tous d'abord sur la console ensuite quand tu vas dans le menu pour voir tes videos t'as une option pour exporter tes videos vers un support (ou vers le Xbmc je sais plu lol) donc obliger d'avoir assez de place sur le HDD de la PS3 pour faire les enregistrements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il est capricieux chez moi il fonctionne mais chez mon meilleur ami il ne marche pas car son immeuble est raccordé à Numericable meme si il n'est pas abonné chez eux l'antenne par laquelle il se connecte est branché par le cable et bah çà marche pas c'est vraiment pas sympa en esperant que sony règle ce probleme

 

aucun tuner dvb-t (plus connu sous le nom TNT en France) ne peut recevoir du dvb-c (cable en numerique), à moins d'etre hybride (ce qui est plutôt rare)

 

c'est également le cas pour tous les tuners PC et tous les adaptateurs TNT donc je suis pas convaincu que sony puisse y faire quelque chose à moins de sortir un play-tv spécial cable (qui ne pourrait toutefois que supporter les chaînes gratuites) ce qui me parait peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun tuner dvb-t (plus connu sous le nom TNT en France) ne peut recevoir du dvb-c (cable en numerique), à moins d'etre hybride (ce qui est plutôt rare)

 

 

apparemment , le lcd sony 40w4000 est compatible tuner dvd-c .

 

regarde ici dans les caracteristiques audio/video : SONY KDL-40W4000 - 102 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...