Snaaaake Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut , J'ai acheté le playTV hier , testé aujourd'hui et en l'espace de 2min de tests tout s'effondre nan peut être que je n'ai pas assez regardé mais j'aurais qqes questions : - sur certaines chaînes je n'ai pratiquement pas de son , alors que sur d'autres le son est tout à fait normal , une option à régler? - Concernant l'affichage des chaînes sur l'écran et les différentes options : 4:3 , 14 :9 ( c'est quoi d'ailleurs 14 :9 ? lol ; zoom ; large . j'ai testé toutes les options et l'affichage est plus que décevant comparé à avant lorsque mon antenne était relié direct à la télé ( décodeur tnt hd intégré ) et enfin mais ça je ne pense pas que ça soit possible ou pas maintenant , est-il possible de regarder la tv sans allumer la ps3 à chaque fois? voilà merci de vos réponses , j'espère qu'il y aura des solutions parce que là je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Yo * certaines chaines n'ont pas le meme volume sonore... avec mon tuner tnt ça ne le faisait pas... * les chaines n'ont pas toutes le meme format...direct8 utiliz un format différent des autres chaines... mais ça n'change pas grand chose car meme après avoir enregistré, tu peux changer le format d'image... * hi non ci pas possible...faut garder la Play On... place un T et dédouble ton cable antenne...c'est l'mieux à'faire... nb : juste comme'ça...mon PTv ne trouve pas les meme chaines......° * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 hà z'oubliais... hier j'ai enregistré un match...ça m'a pris 3Go pour 2h... alors que l'autre fois c'était 2Go/2h pour un reportage......!!! c'est à cauz de la baballe...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Yo * certaines chaines n'ont pas le meme volume sonore... avec mon tuner tnt ça ne le faisait pas... * les chaines n'ont pas toutes le meme format...direct8 utiliz un format différent des autres chaines... mais ça n'change pas grand chose car meme après avoir enregistré, tu peux changer le format d'image... * hi non ci pas possible...faut garder la Play On... place un T et dédouble ton cable antenne...c'est l'mieux à'faire... nb : juste comme'ça...mon PTv ne trouve pas les meme chaines......° * oki merci bien pour tes réponses , par contre pour le volume sonore ok les chaînes n'ont peut être pas ttes le même mais là je me retrouve avec des chaînes notamment TF1 , M6 où j'entends rien même en poussant fort le son de la télé d'ailleurs je ne devrais même pas avoir à faire ça sachant que je n'ai aucun pb avec mon décodeur intégré donc bizzare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 * hi non ci pas possible...faut garder la Play On... place un T et dédouble ton cable antenne...c'est l'mieux à'faire... Ahhh bah ouai je n'y avais meme pas pensé a ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je suis aussi intéressé par ce PlayTV ! Mais je me pose pas mal de questions... En espérant que les possesseurs pourront m'aider 1) Qu'avez-vous remarqué comme défauts génants ? 2) Avons nous déjà des programmes diffusés en HD ? Si oui, quelle chaine ? 3) Peux t-on jouer ou pas en meme temps que l'on enregistre ? 4) Quelqu'un peut-il partager un extrait d'enregistrement afin de voir la qualité ? (meme une simple PUB) 5) Etes vous satisfait ou déçu de votre achat ? Voilà... J'espère trouver des réponses Sachant que je dispose d'un LCD avec TNT intégré... et d'un graveur de DVD Mais pas de TNT HD, alors ca me chagrine ; et si par la meme occasion, je pouvais remplacer via un boitier tout petit Merci à mes futurs sauveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Amis du matin, bonjour 1) télécommande c'est mieux, DD à changer... accès restreint au xmb, ... 2) yé sais pas... 3) vi 4) dsl yé peux pas... 5) satisfait j'espère pour ma part que ces infos t'aideront. déja on va attendre une mise à jour pour voir les améliorations...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Sinon Yoshee il y a un test vraiment pas mal ICI Sa pourrais peut etre t'aider Ainsi que vous autres Modifié le 12 septembre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 plutôt d'accord avec ce test , le playTV est vraiment efficace , belle interface même lorsque l'on change de chaîne petit effet sympa , l'enregistrement programmé marche très bien la ps3 s'éteint et s'allume comme une grande. Pour le guide télé je n'ai pas tous les programmes qui s'affichent Voilà un produit vraiment de qualité mais rien que pour mon pb de son je crois que le produit va faire un retour au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 2) Les programmes en HD arrivent en octobre et la freebox diffuse vers les canaux 45 46 47 quelques chaines en HD France 2, NRJ 2 et National Geographic Les autres je peux pas t'aider j'ai pas encore craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant