bylka Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bonsoir a tous j ai un probleme j arrive pas a brancher ma 8600 gt sur ma télé(normal non ecran plat)merci de bien vouloir m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu relies l'entrée S-Vidéo de ta TV à la sortie TV S-Vidéo de ta carte graphique via un câble S-Vidéo. Tu vas dans "nview" et t'actives le mode "Clone". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 slt kira dans la boite il mon donner un cable avec des sorti bleu rouge vert sais tout il mon pas donner de cable jaune rouge blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu parles de ça ? Te faut un câble YUV alors... Et vérifie que ta TV dispose d'une telle entrée. Sinon, prends toi un câble S-Vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ou je pe trouver un cable comme sa avec une entré pour ma carte graphique pcq la je voi pas du tout a l enciene j avé une sorti s-video sur la CG mais la sais une srti bizar comme sur ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Un câble S-Vidéo banal suffira: Belkin Câble S-Vidéo Mâle/Mâle F8V3009fg3M Sinon un "YUV", mais plus cher... Profigold PGV332 EDIT:Attends, ta carte ça serait pas une ViVo ? Auquel cas, te faut ce câble avant de mettre le S-Vidéo: Pour le YUV, ça change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 slt kira je precise que j ai pas d écran plat mais un écran a l encienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Kira avait bien compris ... ya jamais ambiguité a brancher uen TVHD c'est comme un ecran. Donc reiteration de la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Sur le cable Bleu vert rouge qu'il t'ont fourni, l'une des sortie peut être utilisé en mode RCA (et donc correspond à une prise jaune). Je crois que c'est le bleu qui est utilisé comme cela mais j'en suis plus sure j'ai pas l'adaptateur devant les yeux pour confirmé. Pour le son ba tu sort d'une jack de ton PC vers des RCA rouge/blanc. Edit: Je confirme, tu relis l'entré jaune de ta télé à la prise bleu de ton adaptateur. En tout ca c'est comme ca sur l'adaptateur de ma 6150, 8500GT, 8600Gt et 8800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant