Aller au contenu

play asia


pirate71

Messages recommandés

salut metagamers,

 

 

juste pour une info pour ceux qui ont deja commandeé chez play asia quel est le delai moyen?

 

car moi j'ai commander le 05/01 expedié le 08/01 et tjs rien recu il me semblait que c'etait 10-15 jours!!est ce inquietant ou pas?

 

merci de vos reponses!!

 

ps:je leur ai envoyer un message en francais et il m'ont repondu u'il comprenait juste l'anglais et le japonais il aurait pu traduire pas tres pro :( donc j'ai traduit moi meme et reenvoyé et il ma repondu que je devrais le recevoir dans les prochains jours ou que je devais me rapprocher de mon bureau de poste qu'il l'avait peut etre et qu'il n'aurait pas mis de papier dans la boite!!

 

pour les anglophones je vous met ci dessous leur reponse original:

 

" Dear Jean Baptiste,

 

Thank you for contacting Play-Asia.com.

 

I am sorry. There should be a delay caused by the local post office during

the peak season, but there is a good chance for you to receive the parcel

in the coming days. I kindly ask you to wait for a fews days more.

 

Please also notice that sometimes items are held up by your local post

office or customs service. If you haven't done so yet, we recommend you to

ask your post office for assistance as well.

 

If you have any further question, please do not hesitate to ask.

 

Best regards,

 

Tony

Play-Asia.com"

 

 

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Aficionados de Play-Asia ( j'ai du commander une bonne 20 aine de fois ... ) il arrive que les délais ne soient pas respecter.

 

En l'occurence, ils précisent ici qu'il y a peut-être un délai à la poste en se moment.

 

Play-asia est un site sérieux , et pour ma part , jamais aucune commande ne s'est perdu.

 

En revanche , ils annonce 10-15 jours , pour ma part et de mon expérience , un jeu Gameboy advance à un jour mis 6 jours ( sisi o_O ) , et un jeux Xbox à mis 1 mois et une semaine !

 

Donc pas la peine de s'inquiéter , mais imagine depuis hong kong le nombre d'étape que ton colis fait , c'est tout à fait normal.

 

Aucune inquiétude à avoir donc , juste s'armer de patience, la rançon du prix faible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu me rassure un peu en effet c'est des jeux 360 (tu me diras logique sinon j'aurais pas poster la lol)

 

ah tu as raison hong kong c'est loin :) et ca fait que quasi 3 semaines encore 3 semaine au plus tard on va dire (et pis au pire si dans 3 semaines j'ai pas recu je demander le remboursement)c'est vrai qu'on fait des economies donc faut savoir ce qu'on veut pgr4 et orange box a 140€ a carrouf en 1 min ou les meme jeux pour 71€ avec du delais...

 

 

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Play-Asia, j'ai jamais mis plus d'une semaine à recevoir mes colis... souvent moins. Et que ce soit ici (près de Paris) ou chez mes parents (à Brest).

 

Mais visiblement tout le monde n'a pas la même chance :x

 

J'attends mon Lost Odyssey asia d'un jour à l'autre, là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...