Yoshee Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 L'import de jeux Sony par Play-Asia n'est pas possible tout simplement... Pour les jeux Microsoft, aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oki merci Yoshee! ca c'est de l'info clair net et précise! Dommage, c'est bien ce qui me semblé mais je commencé un peu a douté car il me semblai que certain du forum commandé des jeux ps3 sur play asia. Ps : arf c'est vrai que les membres de méta vienne d'un peu partout! LoL la france n'est pa le centre du monde, javais omis ce détail... voila peut etre le pourquoi du comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Si je ne me trompe pas, on peut se faire livrer en Suisse par exemple... Play-Asia a arreté l'export vers la France depuis que Sony a attaqué Link-Sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ouaip une historie de gros sous quoi! Hmm en attendant de me trouver une ptite copine suisse je vais continuer a acheter les jeux plein pot ici Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ouaip une historie de gros sous quoi! Hmm en attendant de me trouver une ptite copine suisse je vais continuer a acheter les jeux plein pot ici Bonne nuit Il existe des sites sérieux qui importent en france Rendez-vous dans la section PlayStation 3 > Les imports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oki, lol ! je vais allé zieuté ca de plus prés dans la section apropriée alors merci pour le recadrage toute en douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah je savait pas que l'import était impossible avec les jeux je pensait que c'était juste les consoles :/ ya plus qu'a attendre que la ps3 fasse omme la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirate71 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 effectivement ca peut servir pour les anti anglais (lol) voici un lien bien pratique qui vous indiqueras la langue du jeu [News Xbox 360] Liste des jeux region-free « Pocket Videogames - yAronet - Attention : forum addictif ! comme ca pas de surprise!! en esperant que ca serve a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'te remercie, j'avais trouvé cette page aussi Pour l'expéditions vous le faite envoyer en lettre à bulle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour les expéditions, ems, airmail sont suffisant ! Sauf si tu prends pleins de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant