Ewest Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je viens de regarder à droite à gauche, mais je n'ai pas réussi à trouver des infos là dessus, est-ce qu'un sujet regroupant les jeux region free en FR est-il envisageable ? Ca permettrait de voir lesquels on peut commander pour les réticents à l'anglais ? (en regardant sur play asia ils le disent généralement quand le jeu est en US, mais pour le FR, je l'ai pas vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est une question d'habitude plutot Les jeux Ubisoft sont Region Free et comportent le FR par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hitman , le film ? né moi hitman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Nop le jeu hitman sur 360 impossible de le trouver en occaz en mag , et il se vend plus cher sur ebay d'occaz qu'en neuf sur playasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah ouf, parce que le jeu est excellent, pas le cas du film qui est une insulte au monument hitman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 euh concernant le film je l'ai vu et il est loin d'être décevant comme tu dis comparé à certaines adaptations qui sont à vraie dire nul à chi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Assurément, le film n'est pas mauvais, mais pour un Hitman, je l'ai trouvé très mauvais, Hitman qui tombe amoureux... Hitman, c'est l'homme sans émotions, l'homme qui tuerait son propre père si la prime était assez élevée , pas le genre a aimer les autres.Après, si on le prends en tant que film d'action, c'est sur c'est pas mal, mais Hitman qui se la joue au lance-roquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour a tous Juste pour information : je croyait que play asia ne livrer pas en europe et donc en france? (il me semble qu'un avertissement aparaisse juste avant de commander) ? Est-ce juste pour les jeux ps3? pour tout les jeux? ou alors c'est juste une feinte et que malgrés cet avertissement , il livrent tout de meme en france? Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Sur PS3 c'est encor plus simpl c'est jamais zonés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui au niveau du zonage je savait mais je parle de cet avertissement que l'on peu voir avant d'acheter parfois : "Cette article n'est pas disponible à la vente pour: European Union Iceland Liechtenstein Norway" (avertissement visible sur tout les jeux ps3 a ma conaissance, et je demande ca ici car j'ai aussi la 360 donc pr ne pas créer de nouveau topic je vous demande ici si tout les jeux ps3 et 360 commandés sur play asia sont livré en france? ) : Dans ce cas la la livraison en france n'est donc pas possible? Bonen soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant