Combo Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut à tous. J'ai acheté un abonnement de 13mois au live pour 35€ et je me suis dit que ça pourrais intéressé. Codes Xbox Live Gold 12 + 1 mois 35 Euro [MAJ page 1] Ce n'est pas une publicité, cependant ci celà est considéré comme, alors veuillez fermer le post. Combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le seul prix attractif possible c'est 0€. C'est honteux d'avoir à payer pour un truc pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il faut juste ayer les serveurs et ceux qui s'en occupe . E puis mettre des sous dans le systeme , permetra de racheter plus facilement des serveurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le seul prix attractif possible c'est 0€. C'est honteux d'avoir à payer pour un truc pareil. Bon mon jeune Ché' guévara personne ne te forces à payer pour un service stable convivial qui a fait ses preuves, donc tu pourrais faire des réponses constructives De plus seul le fait de pouvoir jouer est payant, le reste est gratuit.. et d'un côté cest normal, les serveurs sont stable suporte les communication et tout ça sans le moindre lag ! Perso j'ai jamais eu de lag en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 S'ils mettent déjà 5Euro par jeux vendu sur la planète, je crois qu'ils les ont les sous pour les serveurs! Ce qui est nul c'est de bien comprendre que si tu es en silver tu n'es qu'un minable et qu'il te faut le GOLD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon mon jeune Ché' guévara personne ne te forces à payer pour un service stable convivial qui a fait ses preuves, donc tu pourrais faire des réponses constructives Marrant ça, on a jamais payé sur pc, et le service est d'une qualité autrement supérieure. Les serveurs ça ne coûte presque rien sauf pour les univers persistants genre mmorpg et là il faudra rajouter un abonnement en plus du live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Nous ne sommes pas là pour débattre sur le live. Le membre vous propose des abonnements pas chère... On se plaint pas et ceux qui en veulent disent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Attention ils vend des codes japonais A verifier si compatible avec votre abo Fr ou si ils vous faut recreer un compte et perdre vos point GT .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 En même temps, plus les gens paient pour le live, moins microsoft se souciera du prix pratiqué! c'est comme d'ab, si les gens pensaient un peu plus qu'ils ont du pouvoir et que plus ils sont nombreux plus vite ils obtiendront quelque chose si personne ne se connecte au live, ben microsoft devra bien réagir... Quand je vois le prix de cette petite boite orange marquée "99CHF ou 89CHF"... Ben ça me fait mal, mais je passe mon chemin... Quand ce sera genre 40-50CHF max, là je dirais okay! Dans ce topic, ce qui est encore plus énervant, c'est que l'on voit encore une fois que nous, européens on nous prend toujours pour des RICHES... Et on nous fait payer plein pot, alors que le dollar n'a jamais été au plus bas! Ils sont où les rabais auquels on devrait avoir droit à cause du taux de change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Attention ils vend des codes japonais A verifier si compatible avec votre abo Fr ou si ils vous faut recreer un compte et perdre vos point GT .... c'est compatible apparemment.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant