sydius Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour je vends 2 psp , les 2 en 3.10OEA ( custom firmware) donc possibilité de mettre des iso la 1ere a le systeme joystique qui et a remplacer donc env 25 € et la 2eme a l'ecran qui est mort c'est a dire que l'ecrant est tout noir mais sinon elle fonctionne ( possibilité de teste !! ) je voudrai vendre les 2 psp a 90 € car il est possible de prendre le systeme joystique de celle qui a l'ecran casser et de le mettre sur l'autre et donc d'avoir une psp nickel bref voila si vous etes intersser fait moi signe ps : je suis sur paris pour du mp mais vente par la poste envisagable et echange accsepter et negociation aussi donc voila c'est la foire fouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 salut je te propose 80 fdpin pour ton lot.sur la deuxieme tu as quand même le son ? et comment as tu cassé l'ecran(un choc ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oui sur la 2eme on a le son et bien oui un choc elle est tout simplement tomber et l'ecran s'est fisurer ( enfin c'est surtout les cristaux liquide qui se balade dans l'ecrant lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 on dit 85 € pour les 2 et c'est ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 20€ pour la PSP sans le joystick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 pas de vente a part et 20 € pr cette psp non merci ^^ dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 20€ pour la PSP sans le joystick ? 20€, nan mais c'est quoi cette proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 sydius> pourrai tu vider tes mp s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 salut , si tu es de la region parisienne ,je peux me deplacer mail moi sur velociraptor_type20@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 jtai add raptoror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant