Neo57 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut a tous. J'ai mis a jour aujourd'hui ma version d'Alcohol 52%, et surprise, au démarrage, il me met un message qui indique que c'est une version d'essai... Bizarre puisqu'avec l'ancienne version, je n'ai jamais eu ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 alcohol est me semble t'il toujours payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Alors que "Daemon Tools"... La bonne version est là: Alcohol 52% Free Edition Pas là: Alcohol 52% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai pas compris c'est quoi le rapport avec Daemon Tool kira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 "Daemon Tools" propose la même chose, en mieux, et y a moins de confusion entre la version Pro et la version gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Alors que "Daemon Tools"... La bonne version est là: Alcohol 52% Free Edition Pas là: Alcohol 52% Ah ok, d'accord, ils ont fait aussi une version payant du 52%, sont unpeu neuneu eux... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant