dnd Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salutations amis metagamers , est t'il possible de connecter Manette wii classique avec l'emulateur Snes disponible sur Wii via la gamecube ? ( je peux jouer avec la GC ) mais je crois que j'ai acheté 2 manettes wii classiques dans le vent :s , merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salutations amis metagamers , est t'il possible de connecter Manette wii classique avec l'emulateur Snes disponible sur Wii via la gamecube ? ( je peux jouer avec la GC ) mais je crois que j'ai acheté 2 manettes wii classiques dans le vent :s , merci d'avance pour vos réponses non il n'est pas possible à l'heure actuel de jouer avec les manettes wii sur des homebrew mais dans un avenir proche surement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 En esperant que cela arrive trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'en profite pour vous demander comment vous "tenez" votre manette classique? J'ai enlevé la dragonne sur ma Wiimote et donc résultat, je suis obligé de tenir la manette classique + la wiimote quand je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bein sa depen tu joue où moi je sui assi sur mon lit donc la wiimote est posé à coté de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ou alors tu met ta Wiimote sur tes genoux tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 peut etre il joue debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est vrai que ce fil est un peu chiant. Mais pourquoi avoir fait sortir le câble par en bas, et non pas par en haut comme sur la quasi totalité des manettes ?? Cela me gène un peu. Sinon on ressent bien le feeling comme sur la SNES à l'époque niveau ergonomie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ca dérange pas le fil est assé long donc ça ca va tu le pose sur tes ptits genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant