manucomps Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonsoir, bonsoir! Ca fait 24h que je parcours les forums et divers tuto pour essayer de remédier à mon probleme... J'ai les yeux tout rouge Alors voici mon probleme. Je n'en suis pas encore au flashage car je ne parviens pas à obtenir mon orig.bin. J'ai essaillé en déconnectant tout les périfs de mon pc et c'est pareil à chaque fois: Le lecteur (samsung ms25) est reconnu dans le bios mais pas avec mtkflash Sinon, j'ai installé le xeno top-gear et j'ai une "Asus M2N-MX" comme carte mere avec comme chipset South Bridge: nVIDIA nForce 6100-430 (MCP61P). Je n'arrive pas à abandonner, aidez moi svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Cherche le MTKflash pour les chipset Nforce tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manucomps Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oui, le MTK-NF4 ne va pas non plus... Je continue mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant