Aller au contenu

lecture a distance possible dans les 2 sens psp et ps3

laurence88

Messages recommandés

bah j'ai les 2 et j'avoue que je ne vois pas trop comment... la PS3 est le support de stockage et la PSP le support de lecture... a moins qu'un hombrew soit developper sur PS3 pour inverser le sens de lecture...

Sinon en ayant mal compris la question de base je m'en suis posé une autre...:drink:

... serait il possible de créer un homebrew PSP afin de jouer à la PSP via manette Sisaxis ? En fait l'idée serait d'utiliser cette manette en mode du type Wifi afin d'avoir une meilleure prise en main et plus de touches pour les emulateurs genre PS1....

la psp est pas asssez puissante pour faire serveur, donc vons ne verrez JAMAIS la possibilité de voir l'écran de la psp sur la télé via wifi avec la ps3.

seule solution : psp slim and lite branché sur lécran lcd, et le plugin pour coànnecter la menette xbox360 a la psp

la psp est pas asssez puissante pour faire serveur, donc vons ne verrez JAMAIS la possibilité de voir l'écran de la psp sur la télé via wifi avec la ps3.

seule solution : psp slim and lite branché sur lécran lcd, et le plugin pour coànnecter la menette xbox360 a la psp

Ca me semble effectivment difficle a mettre en place...

Existe-t-il aussi un plugin pour connecter une manette sisaxis à la PSP ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M