laurence88 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour tout le monde, j'ai une ps3 (en 2.10)et une psp (en 3.71 M33-2), je sais qu'on peut faire la lecture à distance de la ps3 sur la psp, si je ne me trompe pas (si oui dites-le moi) ma question est : peut-on lire le contenu de sa psp sur la ps3 afin de pouvoir jouer avec mes jeux de la psp? Merci d'avance. Ou est-il possible de faire reconnaître sa psp comme un périphérique à la ps3 et donc de l'utiliser un jouant avec la manette sisaxis? Bonne soirée et merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Hum bonne question j'ai dejas tester le CF n'est pas reconnue par la PS3 si ya une soluce je suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 non on ne peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ca serait la porte ouverte à tout tes jeux popstation ça serait trop beau sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ou est-il possible de faire reconnaître sa psp comme un périphérique à la ps3 et donc de l'utiliser un jouant avec la manette sisaxis? ???,je comprend pas trop ta question. Si tu veux avoir la liaison PSP/PS3,tu te mets en 3.80 M33 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ce qu'il veut , c'est jouer à ces jeux umd (ou autre) sur sa tv via ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je ne sais pas s'il cherche a jouer à la PS3 avec la PSP comme manette ou se servir de la manette sisaxis de la PS3 pour jouer a la PSP apres connexion des 2 ensembles... la question est pas tres claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ma question est : peut-on lire le contenu de sa psp sur la ps3 afin de pouvoir jouer avec mes jeux de la psp? Merci d'avance. Ou est-il possible de faire reconnaître sa psp comme un périphérique à la ps3 et donc de l'utiliser un jouant avec la manette sisaxis? Bonne soirée et merci pour les réponses. Rien de chinois dans ce qu'elle dit meme un enfant de 5ans comprendrait ses questions ^^ oui parce que c'est 2 question qu'elle pose. En Bref Peut elle jouer a ses jeux PSP via la PS3 et si elle peut jouer a ses jeux PSP Via PS3 avec la manette sisaxis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Tout à fait Mickeyblue, tu as tout compris et en plus, je mets souvent une batterie supplémentaire au dos afin de jouer plus longtemps donc ç a fait lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 :rox: ^^ , bon désolé de te decevoir mais je ne serait pas te repondre car je n'ai pas de PS3, mais a mon avis sa ce saurait si ont serait le faire, peut ont confirmer? Sur ce je retourne sur la derniere des derniere release de IR-Shell (3.9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant