kira Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 fichiers aussi en .avi se bloquent apres environ 1 minute de lecture.Si quelqu'un peut m'aider...merci Co*illes de codecs as usual. On désinstalle tous les packs déjà installés. On met ou "VLC" ou "MPC+FFDShow" et rulez. Sans oublier un coup de "Codec Sniper" pour nettoyer tout ce qu'il indique comme "Broken". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Peux tu m'expliquer commant mettre VLC parce que la je vois pas.merci Tout est dans le firmware non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Peux tu m'expliquer commant mettre VLC parce que la je vois pas. Suffit de télécharger VLC: http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.6d/win32/vlc-0.8.6d-win32.exe Et de l'installer comme n'importe quel autre soft. Ceci fait, tu cliques droit sur un *avi->Ouvrir avec->Tu sélectionnes "VLC"->Tu coches la case "Toujours ouvrir..."->OK. Tu testes. Tout est dans le firmware non? Non, ça c'est autre chose(->pour le fonctionnement des lecteurs DVD, graveurs,etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais je parle de ma peekbox la^^(disque dur externe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais je parle de ma peekbox la^^(disque dur externe). Ah, okidoki... Ca peut venir de 2 trucs. ->En effet, le firmware de la bête n'est pas à jour et a du mal sur certains fichiers.En fonction de ta version de P.B.: Mise à Jour Peekbox 3 http://www.peekton.com/redirect.php?action=url&goto=www.peekton.com%2Fdownload%2Ffirmwares%2Fpeekbox4%2FMAJPEEKBOX4v1.19.zip ->Les fichiers en question sont encodés de manière spéciale(avec P.B.,custom matrix, GMC,QPEL,....). Pour le "Packet Bitstream", un passage sous "MPEG4Modifier" est nécessaire. Tu ouvres ton *avi récalcitrant, tu coches "Unpack"->"Save". Tu testes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est bon j'ai fait avec "MPEG4 modifier" et ca passe nickel ! Je voulais juste savoir que fait le logiciel pour que mon fichier .avi passe ? merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Il enlève une option d'encodage du "XviD"(le "Packet Bitstream") qui était à la base sensé offir un meilleur décodage(->frame P et B "empaquetées" ensemble) des fichiers. Le Packet Bitstream produit des effets néfastes sur certaines platines: la présence de lags ou bien des blocages nets. Certaines platines grâce à certains firmwares supportent le "Packet Bitstream". Hélas, ce n'est pas le cas de toutes. D'où l'utilité de "MPEG4Modifier" qui supprime cette option sans avoir besoin de ré-encoder ton fichier. La partie "User Data" permet de "tromper" la platine, si après "Unpack" le fichier ne passe pas. Pour plus de détails, voir mon post: https://preprod.metagames.fr/forums/vid-o-num-rique/question-sur-mpeg4-modifier-86984.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ok merci c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant