tibo 25 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, J'ai fait l'achat d'un disque dur externe multimedia(peekbox 3).Quand je branche le cable USB fourni avec le dd externe d'un mètre, mon PC le reconnait sans problème.Pour des raisons de confort^^,j'ai fait l'achat d'un cable USB de 10m mais là pas de chance mon PC portable ne le reconnait plus.Cependant mon ordi fixe le reconnait avec le cable de 10m. Le dd n'est pas visible dans le gestionnaire des disques avec le cable de 10m sur l'ordi poratble.Alors qu'il l'est tres bien sur mon ordi fixe:fonsde:. Je comprends rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Chip USB du portable qui envoie pas assez de jus ... sur un cable de cette longueur c'est pas tres etonnant. On va dire que ça se comprends ... mais que ya pas grand chose a faire pour contrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ok merci.Bon ben je vais devoir rester avec mon cable d'un mètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 A ouai exact je viens d'essayer avec le cable d'un mètre et un un rallonge de 5m et ca passe...chu dèg:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Avec un hub USB alimenté via une alim externe, ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Cela veut dire que si je branche mon cable de 10m sur un des ports du hub et que le hub est branché à mon ordi portable il y aura assez de puissance? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hub lui même branché à une prise electrique ... sinon ça ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Un truc dans ce genre: D-Link HUB 4 PORTS USB 2.0 - DUB-H4 acheter comparer prix discount promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ok merci.Je pense que je vais faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je viens de remarquer un autre gros probleme,c'est que certains fichiers .avi passent sans problème mais certains fichiers aussi en .avi se bloquent apres environ 1 minute de lecture.Si quelqu'un peut m'aider...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant