tagol Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonsoir, je voudrais commandé deux puces wiikey sur discoazul a 10.99€, mais j'ai peur que ce soit des clones a ce prix. Ya t'il une personne qui a deja commandé sur ce site merci. ps: je vouais pas faire de pub , mais je vois pas comment je pourrais faire autrement dsl les modos. ps 2: lol , j'ai envoyé un mail ils m'ont repondu "original" juste ca dans le mail ca me rassure pas normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut TAGOL je te rassure tout de suite ce site est super honnete est très fiable , je commande depuis un bout de temps sur celui ci et ils sont super rapide et sérieux,donc si ils te disent que ce sont des originals tu peux y allez les yeux fermés qaund au prix c'est tout à fait normal qu'il soit en baisse car les wiikey ne servent plus beaucoup et il faut bien bradé les puces car maintenant elles sont plus compatibles avec les nouvelles wii !!! voilà commande et tu verra qu'ils sont sérieux... TORTUEXP Ps3 -40 go v 2.10 PSP 3.71 M33-4 + Ms pro duo 8 go + 2 go Pstwo + matrix infinity Wii + wiikey v1.9g Ds lite + m3 real ds + msd 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ok merci de ta réponse,autre question je peux installer une wiikey sur d2a et d2b c'est ca ? , et pour les d2c c'est un puce d2c qu'il faut mettre , ca devient logique quand je pose la question Quand c'est trop c'est tagolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 salut, il est marquer clone wiikey sur le site discoazul(en fet apres verification,ils ont des clones et des originals) sinon prend les sur le metashop,elle sont a 15e,j en ai commander et je n ai eu aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 va sur metashop et voilà eux ils t'en passeront une direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Metashop fourni des officielles à un prix tres correct A 5 €uros d'écart, autant éviter tout de suite le Clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant