kira Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Le Logon automatique sous XP est expliqué par un "billet" de chez Microsoft. Oublie pas de sauver ton registre avant l'opération. ->How To Enable Automatic Logon in Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 comment faire pour sauver le registre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Démarrer->Exécuter->regedit->Fichier->"Exporter"->Un nom->OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 ton lien c'est Comment faire pour activer l'ouverture de session automatique dans Windows activer je veux l'enlever mois :reflexiomo6: a oui c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 kira j'ai essayer de tester ton serveur quake 3 mais je sait pas comment faire ? Games tested on the Eee PC [eeewiki] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'ai pas donné de serveurs Quake 3 moi. ->Games tested on the Eee PC [eeewiki] Ca c'est une liste de jeux testés sous EEE. Histoire de voir si on peut prendre d'installer tel ou tel jeu. Concernant "Quake 3", si t'as acheté ton jeu, tu devrais pas avoir de problème pour te connecter au "Online"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Concernant "Quake 3", si t'as acheté ton jeu, tu devrais pas avoir de problème pour te connecter au "Online"... Tout a fait Sinon j'ai installé call of duty 4 sur Western Digital Passport II WDXMS1600TE fraichement reçu obligé d'activer le 800x600 et...carte graphique non supporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Sinon >> Corsair PC5300 2GB + Transcend SDHC 8GB Class 6 = Nickel On enleve le swap ça sert pu ... on met les progs dans la SDHC, on a facile 1.5GB de libre sur le SSD pour laisser XP s'epanouir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Sinon j'ai installé call of duty 4 sur Western Digital Passport II WDXMS1600TE fraichement reçu obligé d'activer le 800x600 et...carte graphique non supporté C'est sur que toutes les cartes supportent pas le SM3.0 et le T&L. Tu peux me le revendre moitié prix si tu veux. Corsair PC5300 2GB + Transcend SDHC 8GB Class 6 = Nickel A quand l'EEE et tout le matos dans ta sign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Comme ça ça te va ? Sinon je pourrais pas ... trop long et ça deviens incompréhensible 55s XP booté et tout les programmes aussi, complétement operationnel (NOD32 + OOo + ASUS Utilities) ... et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant