popples Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 non pas dès que je le met en route, je viens de jouer 1/2 heure a quake3 et il ne s'est pas mis en route.Faut vraiment le soliciter pour qu'il se déclanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 comme mois alors merci car je pensait que mon eee pc dit en jeux pc tu joue a quake 3 sa passe bien ? tu pense que des jeux comme vietcong , max paigne passerai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 quake3 passe sans problème et est d'une fluidité exemplaire ce avec les détails au maxi. Vue les configs demandées par vietcong et max payne je pense qu'ils devraient tourner sans souci. Dès que je recois le dd commandé j'essais call of duty 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 oki merci pour les infos sur quake3 le jeux online est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Jeux testés sous EEE: Games tested on the Eee PC [eeewiki] Un serveur gratuit pour Quake 3... Faut chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 autre question ( j'en est plein dans ma boite des question comme sa ) peut on arrêter la charge du eee pc par exemple je suit a 30 % de la batterie et je commence la charge tous en laissant le eee pc allumer et arriver a 70 % je deside d'arrêté et partir avec chez un amis ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Peut-on arrêter la charge du eee pc par exemple je suis a 30 % de la batterie et je commence la charge tout en laissant le eee pc allumé et arrivé a 70 % je decide d'arrêter Tu peux arrêter la charge quand tu veux. Le seul conseil, c'est d'éviter de brancher ton EEE sur le secteur quand la batterie est pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 dacord merci kira c'est on premier mini portable mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 dernier soucis quand j'allume mon eee avant il me demander le choix entre deux session j'ai réussi a enlever la 2 eme sessions et maintenant quand je l'allume il me demande mon mots de passe mais j'en est pas donc je tape juste ok et sa démarre comment enlever sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Sinon je sais pas si ça a deja été dit mais quelque idées pour vider votre HDD 4GB : Si vous avez une barette de RAM type 1 ou 2GB vu ce que vous allez faire avec votre EEE vous pouvez decemment desactiver le swap ou le réduire au minimum. Si vous avez une SDCard assez rapide vous pouvez aussi migrer celui ci sur la carte. Vu qu'il fait facile 512MB d'origine ça libere pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant