doudou21628567587 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 non je suit en wifi et sa ce connecte tous seul mais il démarre au bout de une minute et dans msconfig j'ai désactiver de ou trois truc mais même avec bootvis sa démarre assez lent les 2 go vont faire l'affaire je pense on peut désactiver la connection wifi au démarrage et le scan wifi ? cella ralenti le =system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 non je suit en wifi et sa ce connecte tous seul Ca c'est dans les propriétés de ta carte Wifi qu'il faut que tu changes ça. Faut décocher "Me connecter à ce réseau lorsqu'il est à portée"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 perso j'ai un souci : je suis chez ma femme : freebox => rentrage de cle wep => ca marche tout seul je suis chez moi => rentrage de cle wep => le eeepc (ou plutot xandros) reste bloque sur en cours (et ne m'afiche rien dans les details) je precise que j'ai une livebox INVENTEL (et que je n'ai pas trouvé le bouton "association", tout juste ai-je 2 boutons "1" et "2" au dessus du port usb maitre) si vous avez une idée je suis preneur ! merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 oui mais popples tu a 512 de ram et sa démare en 40 seconde ? non 2go de ram et nod32 comme anti virus, wifi désactivé a l'ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est le bouton 1 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 ok donc 2 go de ram en 40 seconde c'est ok avec le wifi désactiver tu dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est le bouton 1 je crois +1 ok donc 2 go de ram en 40 seconde c'est ok avec le wifi désactiver tu dit ? Désactiver le Wifi ? Contente toi d'arrêter la connexion automatique. Voir post précédent. 2GB, ça devrait nettement aider l'EEE. XPLite aussi si tu l'as pas encore passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Sinon je confirme c'est "marrant" l'eeepc ... je me tate encore a savoir ce que je vais sortir dessus. Windows ... Gentoo .... eeeDora Et vu que de toute maniere ça va être un bout d'un de mes projets d'etude je vais voir si il est pas possible d'installer de maniere assez simple le windows par réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 oui j'ai suivi le tuto comme tu la donner pour que xp soit light vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 dites votre eee pc le petit ventillo tourne dés que vous l'allumer ou faut attendre ? comme mois quil chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant