frost Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 oui y'a moyen de faire un multiboot en laissant xandros sur le ssd et windows sur une clé usb ou hdd externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 je pensais plutot a un eeeXubuntu ou un ubuntu tout court t'as pas un p'tit tuto sous le coude ?? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ici il t'explique comment l'installer sur une carte SD, il faut lire jusqu'a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 bon ben ca marche pas des masses ... 2 essais pour installer DSL sur une clé usb Kingston 1Go et pas moyen de booter dessus sur l'eeepc tant pis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 j'aimerai savoir si il est posible de résoudre ce problème ps avec bootvis sa démarre vraiment plus vite !! oui windows n'est pas si lent que ca a démarrer, une 40aine de seconde pour ma part. Autre jolie surprise de très bon jeux comme quake3, half life tournent impec. sinon recu ce matin de chez ldlc: ASUSTeK My Cinema-U3000Mini seul reproche :un peu gros par rapport a la taille de l'eee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ASUSTeK My Cinema-U3000Mini L'une des seules (la seule ?) compatible Xandros. Et bien sûr XP,Vista... seul reproche :un peu gros par rapport a la taille de l'eee La qualité d'image ? Le soft disponible ? Un port "PMCIA" aurait été bienvenu sur l'EEE. La TV en USB, c'est pas toujours top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Juste testé chez moi (6ème et dernier étage avec vue dégagée) avec l'antenne fournie (il y a également un adaptateur pour se brancher a une antenne exterieur mais bon plus de mobilité dans ce cas...) image et son impec. Les logs sont ezvcr qui permet de scaner les chaines et d'enregistrer les progs et asus dvd pour lire les médias, mais bon aucun interet avec l'eee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 tu avait raison j'ai mits pc portable sa marche mieux maitenant méme a 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 oui mais popples tu a 512 de ram et sa démare en 40 seconde ? car mois c'est au moins une minute et pourtant j'ai que avast qui démare avec xp et la connection automatic que j'ai tester de desactiver mais je sait pas comment , mais je pense monter en 2 go de ram lundi jespere que le eeepc ira plus vite au démarage avec 2 go ram ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 la connection automatic que j'ai tester de desactiver Si t'es en Ethernet, c'est normal. Y a rien à faire. Si ce n'est désactiver la carte réseau à chaque fermeture de ton PC. Oublie pas de désactiver les programmes lancés au démarrage via "msconfig" ou "Tune Up". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant