Aller au contenu

aide eeepc xp et wifi


doudou21628567587

Messages recommandés

encore 2 OU 3 QUESTION LA batttery du eee pc a 20% de la fin de charge xp commence a buger et les emulateur a tourner moin vite c'est normalle ? et je doit attendre la fin de la battery pour charger le eeepc ou je peut lle faire a 20% car xp me dit brancher le secteur carvous pourez perdre votre travaille

merci des reponse

ps mon xp démare lentement pensez vous que c'est a causse de la ram ? :jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais xandros pour installer un emulateur ou meme un autre prog ben merci c'est trop compliquer grave en metant 2go sa démarera plus vite ?
Je doute que ça vienne de la batterie... M'enfin pour être fixé au secteur au bout du même nombre de temps, ça fait pareil ? Je dirai plutôt un truc du genre, température trop haute... Fais le test
a 20 poucent l emulateur N 64tourne lentement puit des que je branche le secteur hop sa repart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% de la fin de charge xp commence a buger et les emulateur a tourner moin vite c'est normalle ?

Je doute que ça vienne de la batterie... M'enfin pour être fixé : au secteur au bout du même nombre de temps de jeu, ça fait pareil ? Je dirai plutôt un truc du genre, température trop haute... Fais le test.:drink:

 

ps mon xp démare lentement pensez vous que c'est a causse de la ram ?

Désactive ce qui est inutile au démarrage. Défragmente une fois par mois, dégage les temporaires, etc... BootVis peut aussi aider...:D

Si toujours aussi lent, fais ton achat de nouvelle RAM.

 

Pour la batterie, tu peux la recharger à n'importe quelle moment. A 20 comme à 5,10.etc. pourcent...

 

(apres l'interet de mettre xp sur une petite bombe pareille qui tourne comme une horloge sur Xandros ...)

Peut-être que c'est moins prise de tête pour les installations d'applications spécifiques ? Se faire ch*er avec les différents paquets qui existent (ou pas)...:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps je suis pas sur que le eee pc soit tres indiqué pour tout ce qui est emulateur (bon peut etre de la snes ou de la genesis a la rigueur !!)

 

 

maintenan installer un emu sur Xandros (ou un autre linux) ca doit pouvoir se faire sans trop de mal il faut juste chopper lebon paquet !!

 

(maintenant le 1er de faut que je lui truve a ce eeepc c'est sa barre d'espace sur laquelle il faut taper bien au milieu sous peine de foirer son coup lol!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de la batterie ce serait pas l'eee qui se met a tournée moins vite pour économiser l'énergie

Si l'EEE est en mode "Batterie"(défini manuellement par l'utilisateur) où le CPU tourne moins vite, les symptômes devrait apparaître dès qu'il commence à jouer. Pas à 20 pourcent de la batterie restante. A moins que l'EEE puisse switcher dans ce mode sans intervention de l'user.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, si ça venait du "Mode Batterie", ça devrait tourner lentement dès que tu commences à jouer. Là, tu nous parles d'au bout de 2H de jeu... Fais le test au secteur pour être fixé.:drink:

 

Après, tu peux toujours regarder dans la gestion de l'alimentation de XP.Panneau de Conf.->Options d'alimentation->Modes de gestion de l'alim.->"Max" ou "Optimale" un truc dans le genre.

 

:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...