doudou21628567587 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 salut et merci peut on utiliser le eeepc en charge c'est a dire allumer mais sur secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 salut et merci peut on utiliser le eeepc en charge c'est a dire allumer mais sur secteur ? Je vois pas pourquoi on pourrait pas. C'est un portable comme les autres après tout. M'enfin c'est un contre-emploi. Autant prendre un PC fixe, si t'es tout le temps sur le secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour la ram j'avais commandé celle l LDLC Quality Select SO-DIMM 2Go DDR2-SDRAM DDR667 PC2-5300 et aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 On en reparle dans 1 an ? J'aime pas jouer à pile ou face avec de la noname... Et puis "LDLC" la garantit pas à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 prés de chez mois pareil a 52 euro dom tom oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 pourquoi nous donner conseil sur une ram kingston que sur celle proposer par popples ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Le pire c'est que tu as deja eu une pré reponse a cette question que tu n'avais pas encore posée ya quelques posts de ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est vrai que qu'il vaut mieux une marque mais j'ai confiance en ldlc (surtout depuis qu'ils ont passé le prix du eee a 310€)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 pourquoi nous donner conseil sur une ram kingston que sur celle proposer par popples ? ->Metagames - Afficher un message - aide eeepc xp et wifi L'EEE est de plus en plus difficilement trouvable. On en trouve encore pour 299E pour la version 4GB. D'ici à ce qu'il flambe sur la baie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ici dans les dom il est attendu comme un grand évènement les magasin informatique l'attende avec impatience , mois me tarde une ram de 2 go car sa démarre vraiment lentement avec 512 de ram jespere au moins que avec 2 go sa démarre plus vite en plus j'ai une erreurs windows 32 au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant