kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Le plus simple: ->Tu prends ton DVD Asus. ->T'en fais une image *iso. ->Tu la scindes en parties. ->Tu transfères les parties via ta "SD" sur l'EEE. ->Tu reconstruis l'*iso. ->Tu montes ton image dans "Daemon Tools". Et rulez. Pour la WebCam, le lien que j'ai mis doit fonctionner. C'est le pilote du site officiel de la Cam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 oui pour les pilote acpi c'est ok mais pour la cam non sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Désinstalle là dans le Gestionnaires de Périphériques. Redémarre. Installe les pilotes manuellement. C'est à dire en précisant le dossier dans lequel se trouve le driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 oui mais je sait pas comment il s'apelle dans le Gestionnaires de Périphériques? et je réinstalle celui que tu ma donner dsl je parait bete mais je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ca doit être un truc du genre "Périphériques d'images". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 ok je regarderai sa demain et je desinstale puit réinstalle les tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 ok je regarderai sa demain et je desinstale puit réinstalle les tien ? Voilà. Si ça marche pas comme ça, essaie ensuite avec le DVD d'Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 j'essaye la méthode du cd comment sapelle le pilote de la cam sur le cd .? ok j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 salut a tous voila j'aimerai savoir quand vous allumer votre eeepc du coter gauche ou il y a le ventillo du eeepc quand il tourne pas vous entendait un grésillement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 kira tu dit donc que pour nettoyer mon ecrant eeepc il me faut de l'eau déminéraliser avec su coton mais je doit le faire a froid sur l'écran et sa craint rien j'ai pas envie de l'abimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant