doudou21628567587 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 merci msieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Cependant il est aussi fortement déconseiller de faire trop de cycle charge-décharge sur ce type de batteries donc pas besoin de la vider complètement. Mais ca ne fait pas du mal de la vidée un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 moi j'avais entandu dire que : -la décharger complettement est mauvais si on le fait souvent . -Une fois charger a 100% l'eeepc n'utilise plus la batterie mais fonctionne sur secteur comme si on avais enlever la batterie ... M'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 2 question niveau carte sd : -La marque A-DATA classe 6 , est-elle une bonne marque ? -Ces cartes sont-ils compatibles eeepc (j'ai entandu dire qu'il y avais des problemes de compatibilités de cartes memoire avec l'eeepc) MERCI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ma transcend class 6 tourne bien ... A-DATA est une marque pas mal ... apres au cas par cas je connais pas assez bien l'eeepc pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Le mieux dans ces cas là, c'est de faire confiance aux sites marchands. Asus Eee PC Memory Card - SD Card Après, tu peux toujours râler dessus si c'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 disont que les prix sont pas mal mais j'ai trouver des SDHC 8go A-DATA classe 6 à 30 euro fdpin sur ebay ... en provenance d'anglettaire et des Etats Unis ... Fake pas Fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Si c'est pareil que pour les MS PSP... Je me méfierai. Moins de 30E oui, mais une version 4GB. ADATA - Carte mémoire Secure Digital 4Gb Turbo SDHC Class 6 Les 8GB c'est des class 4 normalement. A-DATA Technology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ba moi je vois ça sur la page que tu m'a passer :Capacity 4GB 8GB sdhc 8gb adata, Téléphonie, TV Son Home-Cinema sur eBay - Achetez, vendez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ba moi je vois ça sur la page que tu m'a passer :Capacity 4GB 8GB Yapi +1.Planté de lien. Shame on me. A-DATA Technology Vérification faite, les classes 6 existent bien chez les revendeurs offficiels US(type Newegg) à 20.50E FDPOUT. En toutes logiques les cartes de la baie ne sont donc pas des fakes.Enfin; la compatibilité avec l'EEE est assurée selon les dires des clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant