jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ecran plus grand et support des SRT directement sans conversion le eeepc voila stoo Et j'ai bien dit via réseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Et j'ai bien dit via réseau ... Toi t'as pas compris la tournure de mon troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Oué mais l'idée du troll est nul donc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 j'ai tester l'emulateur dreamcast sur le eee pc mais apparent soit j'ai pas assez de ram soit le processeur est pas assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 C'est sur le proco que le bas blesse. "Chankast" et "nullDC" demande minimum un "Athlon XP" 2Ghz. Essaye pas "PCSX2". Oué mais l'idée du troll est nul donc comme ça . Pour la peine: nul->nulle. Et ! Gna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Et si c'etait fait expres ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ok j'ai pas bien compris ce que tu veut dire mais sa marche pas en tous cas et sur mon pc fix c'est le top par contre l'emulateur PCSX2 sa donne quoi avec un pc dual core 2 E6400 ma carte graphique est une 7600 gt 2 go de ram ? l'emulation est parfaite comme l'emu saturn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 l'emulation est parfaite comme l'emu saturn ? Non. Moultes jeux ne sont pas supportés. Et faut une bonne petite machine pour faire tourner ceux qui passent. M'enfin avec ta config, t'as large de quoi en faire tourner au moins un. Idem pour Chankast, ça doit bien tourner sur ton fixe. jack va nous ressortir ses caps "Silent Hill" sous PCSX2 " avec un "A64 4000+". De souvenirs, hein. HS:Et si c'etait fait expres ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 hello world , j'aimerais savoir quelque chose sur l'eeepc : ya t'il possibilité de crée une sorte de multiboot qui n'en est pas un , je m'explique : J'aimerais faire un live HDD en faite ^^ quand on le branche : ça boot xp et quand on le branche pas , sans rien me demander ça boot ubuntu ... Est-ce possible ? comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bah, t'installe "XP" sur le DD externe et tu mets "USB-HDD" ou du genre en tant que 1er périphérique dans l'ordre de boot. Et rulez... Si l'EEE détecte un matériel sur l'USB il boote dessus(ici DD XP), sinon il boote sur le SSD (Xandros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant