kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 55s XP booté et tout les programmes aussi, complétement operationnel (NOD32 + OOo + ASUS Utilities) ... et vous ? [TROLL]Avec ou sans Bootvis ? T'avais pas prévu Gentoo au lieu d'XP[/TROLL] Ouah la sign de tueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ya un peu de tout la dedans ... oui Pour Gentoo j'attends de pouvoir faire ça proprement ... je vais pas faire des clefs USB bootable tout les jours, j'attendrais le lecteur DVD USB ... pour test. Mais backup de la SD et du SSD via dd avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 1 minute (58secondes) maintenant que tous les logs courant sont installés. Voici la tronche de mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ya un AV la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Le mème que le tiens si j'ai bien suivi la petite icone verte nod32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je dois pas avoir la même version alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 c'est la 3.0.621.0 que m'a installé l'admin réseau de mon boulot je m'en plaind pas sauf qu'il est en anglais mais bon en utilisant opera et thunderbird je sais mème pas si un av est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Y a drôlement de trucs dans ta barre des tâches. T'as désactivé certains programmes au démarrage ? En pare-feu, on peut mettre "Online-Armor". http://dl1.online-armor.com/downloads/OnlineArmor_Setup_Free.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 non je n'ai rien désactivé au démarrage effectivement je pourrais virer l'icone réseau,son,le pointeur et le intel graphic controller 1,6 GO d'utilisé au total avec openoffice,vlc,acrobat reader,tuneup utilities et le log pour la tnt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 effectivement je pourrais virer l'icone réseau,son,le pointeur et le intel graphic controller Passe aussi "XPLite". Installe "Foobar" comme lecteur audio,etc... Enfin, pour ceux qui auraient pas encore testé: OOo Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant