Aller au contenu

aide eeepc xp et wifi


doudou21628567587

Messages recommandés

j'ai entendu dire que l'eeepc été très silencieux , est-ce que c'est valable pour toutes les situations ? j'ai l'intention de mettre ubuntu avec beryl ou compiz ...(et donc acceleration 3d ...)

J'aimerais aussi savoir si Tu avais des sites ou je pourrais trouver une barette de memoire ram de 2go Qui est selon toi fiable ... (si j'ai bien compris : pas ldlc :D )

 

Merci ciao ;)

 

ps : Au faite j'ai réussi a recuperrer un disque dure hitachi de 60 giga mais le probleme c'est qu'il tourne a 4200 ...

Ok c'est silencieux mais ça va etre ultra lent non ? vu que j'ai l'intension de mettre que des jeux/films/musique dessus en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et pour les jeux en 4200 :D ?

 

Tu m'as pas repondu a ça aussi :

 

"j'ai entendu dire que l'eeepc été très silencieux , est-ce que c'est valable pour toutes les situations ? j'ai l'intention de mettre ubuntu avec beryl ou compiz ...(et donc acceleration 3d ...)"

 

Merci Jack ^^

 

edit : pour la ram c'est ça : Kingston SO-DIMM DDRII 2 Go PC5300 :: Materiel.net ???

J'avoue , c'est Kington quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les jeux ... ça peut être lent au chargements oui ... m'enfin vu les autres composants tu tombera pas de tres haut :lol:

 

Apres vu ce qu'il chauffe l'eeepc ... même avec de l'acceleration 3d type beryl il devrait pas trop souffrir.

 

La RAM Kingston va tres bien, mais attention compatible avec tout sauf le Xandros d'origine les 2GB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46°C annoncé pour l'EEE. Utilisation normale prolongée.

Pour le bruit, le ventilo même s'il tourne souvent est vraiment silencieux d'après ce que j'ai pu lire.

 

Pour le problème des 1GB détecté quand 2 présents, faut recompiler le noyau de Xandros. Tuto bien sûr disponible sur le Wiki EEE.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit on laisser quelque foix son eee pc se décharger en entier pour la batterie sa survie de long duré ?

Non, c'est une vieille idée de croire que le fait de ne pas décharger la batterie en entier puis la recharger est mauvaise. Surtout qu'avec les nouveaux types de batteries ce "pseudo-risque" existe plus.

Le seul truc à éviter c'est de te mettre sur secteur quand ta batterie est pleine.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...