popples Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 j'ai mis vlc comme lecteur pour avoir la tv multiposte free et xplite je vais m'y pencher prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 popples c'est xp sa ? ta photo mois j'ai pas encore trouver le temps de mettre d'aller acheter ma barrette de 2 go de ram je pense le faire aujourd'hui en espérant que sa démarre aussi vite que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 oui oui c'est xp si tu installes pas de logs trop lourd au démarrage y a pas de raison qu'il mette longtemps a demarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 ben mois j'ai juste avast c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 1 minute (58secondes) maintenant que tous les logs courant sont installés. Voici la tronche de mon bureau ah oui, le fameux xp sweet 4.7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 non non le 4.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Moi j'adore le SSD de cet appareil ... Word et PPoint 2k7 demarre plus vite sur mon eeepc que sur tout les PC de la maison ... et yen a des beaux (Vu que j'ai mis une SD de 8GB j'ai jarté OOo ... mieux 2k7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 jack heureux proprio d'un eee pc ? cooooooooooooolllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ca fait 2-3 pages que c'est compréhensible m'enfin Tres pratique pour les interventions en exterieur et pour la lecture de divx via réseau depuis le pieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 pour la lecture de divx via réseau depuis le pieu [MASSIVE TROLL]L'Iphone fait pas encore ça ?[/MASSIVE TROLL] On va voir comment l'EEE résiste à l'arrivée de concurrents d'ici la fin de l'année. M'enfin, un gros succès pour ASUS quoiqu'il arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant