dbz Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 okami je l'ai sur wii 15€fdpin sur thehut ! Et beh moi je l'ai sur PS2 dédicacé par Inaba nananananéreuhhhhh!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 encore mieux, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Mwap! Bah moi je me dis qu'il faut que je fasse ces trois là Je viens de finir Deadly Creatures sur Wii, bah chu agréablement surpris, vraiment sympa ! Du coup je vais attaquer Mushroom Men La Guerre Des Spores, il a une ambiance et une esthétique qui me plaisent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Mushroom Men a l'air super c'est clair!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 C'est beauuuuu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Je suis trop content , j'ai reussi a faire fonctionner mon mario rpg jap sur ma snes pal avec l'adaptateur fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 je regardais la notice d un jeu nes classic et ma fille m as demandé "les monsieurs(dk mario..) c est des perles a repasser ?" et du coup j ai eu comme une revelation : taper du goodie's en perle a repasser !!! je mets la petite sur le coup et je vous poste des photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 lol, bonne initiative, ça lui laissera de bons souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 aujourd hui je garde ma fille (4ans) j ai donc fait des perle a repasser(pixel rond !lol) voici les photos : et le resultat quasi fini(quasi car apres il faut coller les perles a chaud mais la je ne sais pas ou ma femme range le fer a repasser !!(sic...) nb: je pixelise a la main mais pour le megaman j ai deja une image pixelisé : c est plus facile mais c est cool de pixelisé des images recente a la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 un ptit coup de paint et t'auras ton image en pixels mais il est toujours mieux de les faire à la main si tu réduit vraiment car le logiciel lui ne voit pas les zones importantes de transition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant