mimix Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 a ce point ?! on verra bien si le plaisir de jeu s'améliore avec les niveaux mais bon, les défauts sont quand même vachement gros pour lui discerner le titre de jeu mythique de la ps2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ben justement, la magie de SotC c'est cette culture du minimalisme et surtout d'une cohérence absolue. Il n'y aura que des colosses dans le jeu, Mimix, des colosses dans un monde fantastique, immense... C'est sur il y a des défaut techniques (baisse de Frame Rate car la PS2 est un peu à la ramasse et crache le peu de poumon qu'elle a, et caméras parfois hasardeuses) mais ce qui rend ce jeu magnifique, c'est la poésie et l'émotion qui émanent du jeu, le monde gigantesque, les microcosme un peu partout, les plages de silence... En Fait il y a deux catégories de personne face à SotC: -les joueurs pragmatiques qui vont s'arrêter sur les défauts techniques et trouvant le jeu lassant et répétitif (et ultra court au passage si on enchaine les colosses) - ceux qui se laissent emporter par la poésie du monde immense et plein de détails féériques (le plaisir de s'accrocher à la fourrure des colosses, de se laisser emporter, d'admirer le monde qui nous entoure... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 KrellanGS > Pas exactement, il y a la quête des lucioles ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ben je suis plutot sensible à ce genre de choses justement, mais le minimalisme de l'univers ne devrais se prolonger au contenu du gameplay ... et bon sang de bordel quelle caméra mal gérée ... c'est dur d'éprouver du plaisir quand tu bataille plus pour viser où tu veux qu'à tuer le colosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Perso j'ai pas du tout accroché. Un grand terrain de jeu c'est bien. Mais je le trouve super ennuyeux. Je préfére de loin Okami, qui a de grands espace, mais pas d'ennui. Et question FPS, il y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai aussi okami justement, mais je l'ai pas encore fait, je le prète avant à mon ptit frère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bah je sais pas alors... moi j'ai vraiment aimé. Okami est génial aussi. Ico Shadow of the colossus et Okami. Tous possesseur de PS2 doit y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Seul Okami m'attire dans ce trio. Pour Ico et Shadow of the Colossus... A voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 okami je l'ai sur wii 15€fdpin sur thehut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ico j'aime bien. Manque un peu d'histoire quand même. Okami est pour moi un jeu à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant