Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

autant que y'a des jeux motivants comme mario 64 et les 120 étoiles. le challenge est intéressant tout du long, autant que d'autres, où il faut tout refaire sans réel travail des dev, juste en modifiant un paramètre ou en se faisant pas toucher une seule fois... non c'est abusé :P

c'est comme metal gear solid où il fallait le finir dans tous les sens, resident evil 2 où fallait le finir au couteau, golden eye où fallait se taper les niveaux en archi dur...

au final tu gagnais des cheats d'ailleurs qui te servaient plus à rien tellement t'étais un tueur quand tu les avais fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que sa donne de la rejouabilité aux jeux, un autre degrés de difficulté..

c'est sur, ce tapper une fois mario galaxy sa va, mais se le retaper dessuite après...

faux vraiment être fan, ou n'avoir que ce jeu a faire. ^^

 

je trouve que c'est sympa quand même, genre 5ans plus tard tu te retape les 120 étoiles avec luigi tu redécouvre le jeu différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais. moi je voyais ça plus à l'époque comme l'ultime intéret d'y rejouer parce que d'une tu l'avais déjà fini, et que deux t'avais pas de tunes pour en acheter un autre :D

 

mais bon maintenant que je peux m'en acheter par wagon, je vois les chose d'un oeil beaucoup plus critique c'est vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers, ça fait longtemps:hello:

 

J'ai une tite question, je savais pas si je devais la mettre dans le topic xbox, pc, ou ici, mais comme je savais qu'il y avait là un bidouilleur de manette oldies vers pc, je me suis décidé :rox:

 

bon voila j'ai ceci :

 

 

 

 

 

 

que j'aimerais utiliser sous vista, mais je trouve pas de driver!

Quelqu'un a une suggestion? Merci!:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...