mimix Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 titus: ce genre de jeux existe oui, c'est les versions béta de l'époque, c'est très rare mais faut aussi vérifier que c'est pas une arnaque aussi... d'après le vendeur y'a des différences avec la version commerciale, donc à moins de se retrouver avec u cartt*******... c'est sans doute un vrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 mais pq le mont cartt******* est tout le temps censuré?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 F > Je veux ta figurine de Sonic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour tt le monde je me pose une question sur les jeux n64: a part le blister rigide jaune il y a eu d autres type de blister en france ? genre juste un film pvc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 oui, les blister rigide c'était au début de la n64, après on a eut les films pvc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 ok merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Voilà comment donne une mixture Mario Bros dans l'univers GTA: YouTube - GTM - Grand Theft Mario !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Déjà vu pour ma part, c'est pas mal tout de même ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Pareil ca fesait longtemps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 hello j ai resoudé les cables(ou fils comment on dit ?) dans le pad du vectrex rien d exeptionnel pour bcp de monde ici me direz vous ? mais pour moi c est qq chose !! comme la 1 er fois que je soude qq chose et que ca marche et pu pas de trop ! voici le materiel de jeje la soudure : un fer (a pas chere),du fils mou d etain et un truc qui etait dans le sac et qui dois servire a qq chose :reflexiomo6::reflexiomo6: donc il y avais 2 fils a resouder le jaune et le bleu : c est pas top c est bien crade dans le pad(et c est pas pour la rime) j ai remonté et hop tt marche !! je fais donc allé allumer une cierge sous la statut de saint greatz (saint patron des diodes et des ponts !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant