mimix Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 faut acheter beaucoup pour avoir ce genre de traitements. moi le patron est dur à la négoc mais il m'a offert la carte cash gratos (il l'a jamais fait à personne d'après la caissière) avec le temps il me fera ptete des réducs si il voit que je viens souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 wouaw encore une perle ,500 euro VIRTUAL BART MEGADRIVE JAP TBE - eBay.ch (endet 15.03.09 12:53:19 MEZ):fonsde::fonsde::fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 j ai enfin recu ma bombe decolle etiquette !!: c est top ! la pitite brosse et tt !! ca sent l orange (enfin comme un medoc sent l orange !) au debut ca imbibe bien le carton mais apres ca seche !! je recommande rien a voire avec l essence f ou la cetone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 oui ça s'évapore très vite, faut suivre la méthode de mon tuto pour décoller les plus récalcitrants sans en mettre des tonnes, mais clair que c'est un super produit ! avec le temps tu mettra tout juste ce qu'il faut ! moi j'arrive à 630 jeux et je vais bientot finir ma première bouteille. je n'ai pas enlevé d'autocollant sur tous les jeux bien sûre mais c'est un peu une ordre d'idée pour quelqu'un qui achète 80% de sa collection en foire à tout ou cash , là où les étiquettes sont légion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 je crois que je rêve trop pour avoir un snow bros sur MD a prix raisonnable l enchère vient de s envoler ,je suis dégouté :cry:100 euros et il reste 12 h encore !!!!jusqu'à combien ça va monter ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 snow bros ? il coute si chère ce jeu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 oui très très cherooooooooooooooooo pourquoi tu là ?????? c un de mes préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 hello ! voici un lien pour blanchir les plastiques de nos chere consoles : Retr0bright j ai pas tester mais on ne sait jamais .... ps:le lien viens de gamekult bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 merci ! en effet cette technique était déjà mentionnée y'a quelque temps, mais elle n'était pas encore au stade de l'épaississement, et surtout les retours n'étaient pas encore complets sur les produits à utiliser. y'avais 36 compositions différentes suivant ce que les forumeurs testaient etc... mais là avoir une formule arrêté, qui plus est avec des produits faciles à trouver, et surtout en français pour les anglophobes, c'est une réelle avancée ! j'essayerais sans doute sur une snes jaunie à coque pétée pour voir le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ok mimix tu nous tiens au jus pour le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant