Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

la lentille bouge plus ou adapte son laser de façon plus puissante au besoin.

donc évidemment si c'est plus puissant ça réduit la durée de vie. mais de là à en tirer des conclusions sur le peu de temps passé à jouer aux backups...

 

une diode laser quand c'est bien conçu ça tient le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exceptionnellement je passe au cash un mercredi après-midi car je me suis exploser le genoux au boulot,donc en arrêt et la je vois pour la première fois un jeu dreamcast et de suite je me dit pourquoi un jeu seulement !!!!!!

alors je pose la question au vendeur et il me répond!!!!c est mr un tel qui prend tous ce qui est dreamcast vous venez juste de vous croiser !!!!!!!!et la :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr: voila j ai la haine

 

bon c est comme ça ,mais je me rend compte que je n ai aucune chance de choper quoi que ce soit sur dreamcast et autre car ce gars est appeler par le patron du cash quand il reçoit de belle chose :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

ça fait chier quand même ,mais bon c est le jeu :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est f destroy qui ramasse tous dans les cash c'est connu lol

 

MDR

 

ce gars là te laissera les doubles une fois un stock bien conséquent chez lui

 

moi c'est ce que je fais , j'en laisse derrière moi au cash car j'ai souvent les jeux.

 

c est exact , j ai récup virtual tennis car il était en double :D apres le reste a la haine ,il y avais de tres belle chose :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est sur ,mais la c est pas le premier arrivé le premier servi , je dirai que c'est un privilégié, un cout de fil et hop la console et les jeux :D

 

après je râle mais c est parce que j ai manqué Street Fighter 3 Double Impact et bien d autre ,oui apres aussi c est je jeu de se créer de bonnes relations pour être privilégié , j ai tenté aussi :D:D:D:D mais je l ai eu dans l os :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...