mimix Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 non c'est un officiel, mario is missing est sorti en france vu qu'il était au leclerc y'a de ça 10/15 ans ! http://retromag.co.uk/japanese%20n64%20boxes/japanese%20mario%20kart%2064%20boxes.JPG et le mario kart jap en grosse boite... d'ailleurs starfox jap a aussi sa version: http://retromag.co.uk/japanese%20n64%20boxes/japanese%20starfox%2064%20boxes.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Le Mario Kart, je connais un mag' dans Rouen qui l'avait, je ne sais pas s'ils l'ont toujours mais il me semble qu'il était à pas loin de 40E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 truc hs, vla le fake à la con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 C'est faisable ^^! Avec de la bonne musique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Moi j'avais acheté Mario is Missing sur SNES, sauf errreur le jeu etait traduit en francais, et Luigi se baladait dans le monde entier, c'etait un jeu a titre educatif... naturellement j'ai jetté la boite, et je n'ai meme plus la cartouche, jme demande bien ou elle a pu passer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 arghhhhhhhhh je recherche désespérément un scan de la boite nes voir à défaut snes ... le mien se sent tout nu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) hello aujourd hui j ai testé l essence f pour enlevé le scotch et stiker sur les boite en carton n64 ou autres: avant: et apres : bon il faut pas trop insister(ok ok j ai un peu bourinné l encre a un peu morfflé ) et bien charger en essence f puis attendre et enlevé le papier par bande(comme pour le papier peint) puis la colle l essence f est un truc gras ki peu qui coute rien moins volatil et moins solvant qu une cetone ou un alcool ! voila voila ! Modifié le 6 février 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 je garde mon décol étiquette c'est pas donné quand on calcul le prix au litre mais c'est pas agressif au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) oula mimix tu m interesse la !! tu achete ca ou ? ca marche bien ? Modifié le 6 février 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 sur conrad, y'a un test sur npes ou oldiescovers... tiens le vla: oldiescovers - Comment enlever les tiquettes et autocollants sur ses jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant