lightofdarkness Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 moero shop je leur ai acheté un KH jap sur gba pour 17 € fdpin, j'trouve pas ça chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 imagine le prix qu'ils l'ont payés pour te le vendre à ce prix. ils font mini 30% de marge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 et bien dbz et tt ca le 14/02 !! quel lover le dbz quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ^^, j'avoue la date est bien tombé!! Un beau Kdo pour la ST Valentin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 hello tout le monde la nintendo 64 est zoné ! il y a 2(eur et jap+usa) ou 3 zone ? une console us passe quel origine de jeux ?(a part le us ) merci d avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 normalement y'a 3 zones mais il est possible de modifier les consoles NTSC 60hz pour avoir JAP et US sur la même console il me semble. après je me suis pas penché sur la modif car j'ai pas de n64 NTSC. chaque console est prévue pour faire tourner les jeux de sa propre région. une console pal ne peut pas être dézonnée et 60Hz sans de très grosses modifs qui nécessitent le sacrifice d'une console de la région désirée ! ce qui finalement n'apporte aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 donc pour passer de l import(du jap) il faut mieux une console jap(une alime fr fonctionne sur une jap ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 donc pour passer de l import(du jap) il faut mieux une console jap(une alime fr fonctionne sur une jap ?) Oui l'alim FR fonctionne sur la JAP et USA je te confirme par mon alim avec ma console USA... Non chaque console est zonée pour chaque région, et de préférence pour les adapteurs doivent être utilisés sur une console FR (malgré la fréquence 50HZ, mais compatible sur tout les jeux, car si tu le fais sur une console US, Zelda et quelques jeux n'affiche pas...) Attention! si utilisation de l'adapteur, tout les jeux demandant un RAM PAK ne détecterons par le matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 les adaptateurs marchent parfois effectivement mais c'est problématique sur certains jeux. (même sans rampack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 donc pour resumer le plus simple(et surtout le plus sur) c est encore d acheter une n64 jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant